Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergeur payant ; tout le monde peut seurfer entre mes dossiers
ze-angel oui le .htaccess est un meilleur choix ça évites de te taper tous tes répertoires :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ze-angel oui le .htaccess est un meilleur choix ça évites de te taper tous tes répertoires :d
super_newbie_pro merci
Requin Envisage aussi des fichiers .htaccess si le serveur Web est Apache (ce qui est fréquent chez les hébergeurs) ce fichier permet de spécifier les droits sur un répertoire.
nikolai De rien :D

Sinon il me semble que c'est la config par defaut d'apache. Ce n'est pas anormal :)
super_newbie_pro ??

Ah ouééééé !!!

Pas con !!! Une page index sur chaque dossier... EHEHHE !!!

Extra ! merci Nikolai !! :D
nikolai ben faut que tu demande à ton herbergeur d'interdire le parcours des dossiers.

Ou alors à toi de mettre en place des pages d'index qui redirigent vers la page d'accueil.
super_newbie_pro Bonjour.  

J'ai un site perso avec hébergeur payant (nom de domaine + hébergement) et je me suis rendu compte qu'en tapant juste l'adresse des dossiers sans les pages HTML, on pouvait naviguer de dossiers en dossiers !!    :ouch:  

Comment diable procéder pour que l'on ne puisse naviguer que par les pages HTML et en aucun cas par les dossiers, car cela permet aux suerfeurs de voir le contenu de ces derniers et, au final, le contenu de tout l'hébergement en lui même...   :pfff:  

Merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)