Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free accès gratuit
jc the great Free = gratuit (dans l'idée). Historiquement c'etait leur cheval de bataille. Le RTC s'est démodée mais l'offre reste. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jc the great Free = gratuit (dans l'idée). Historiquement c'etait leur cheval de bataille. Le RTC s'est démodée mais l'offre reste. ;)
Expanium Je m'étais inscrit à l'acès gratos de Free simplement les mails et l'hebergement de 100 Mo sans me servir de la connexion depuis quelques années.

Je me suis réinscrit récemment car j'ai changé de coordonnées (pour pas me prendre la tete je refais un compte).

Mais je comprends pas pourquoi Free propose ça gratuitement... est-ce qu'il y a des conditions que je n'ai pas vues ?

De même qu'il n'y a pas de raison que Free Haut Débit propose un tarif bas pour quelque chose d'assez énorme (car, sans m'étendre sur le sujet, y a assez de conditions et de problemes chez eux pour te faire taxer bien + que 30€/mois avec la Freebox), pourquoi proposent-il gratuitement un compte gratuit avec comptes supplémentaires illimités + hebergement 100 Mo à chaque compte, tout ça sans pub etc... ?

En gros, est-ce qu'avec cet accès gratuit quelque chose cloche ou pas ?
Attention je ne parle pas de la connexion, seulement des mails, et de l'hebergement qu'on peut utiliser avec n'importe quel FAI.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)