Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP upload problème
Desperados21 ok , on m'a dit d'installer le sp1 pour contourner ce problème mais des problème j'en ai encore :'( regardez plutot ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-177664-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Desperados21 ok , on m'a dit d'installer le sp1 pour contourner ce problème mais des problème j'en ai encore :'( regardez plutot ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-177664-1.htm
bl@p_psx ping google.fr -n 1000
Desperados21 Commen je fait ca ?
Boss_One

desperados21 a écrit :

Msn reste bien connécté donc je le suis encore !!

heu ca c pas une référence msn se met offline défois alors ke ca fait 10 min ke ya + de connexion internet ...

un ping en boucle la tu vera vraiment si ya pas de déco

Bunz Regarde si tu n'as pas un probleme de configuration type inactivité du serveur ou du client pdt X tps ....
Desperados21 Msn reste bien connécté donc je le suis encore !!
Boss_One tu est certain de pas être déco pendant t up ?

fait tourné un ping en boucle du ftp ou tu up pour vérifier.
Desperados21 C bon , c'est fait mais le problème est encore la :o
Desperados21 Oui WinXp, Comment je desintaller QOS stp ?
Garfield WinXP ?

Si oui, désinstalle QOS à tout hasard (perte de 20% des perfs réseau, mais je ne sais pas si sa arangera ton pb).
Desperados21 UP du soir , espoir ...
Desperados21 Bonjour

Alors voilà mon problème: quand je veu uploader sur un ftp ( n'importe lequel que ce soit , free , ifrance ou ftp persos ) L'upload se stop à un certain moment et je suis obligé de le metre en resume pour qu'il continue , alors il up un peu et il restop , et ca plusieurs fois de suite , c'est assez embetant car , jai besoins d'upper des listes de fichiers , et c'est pas marrant quand on voit que la moitié des images :'(  

Je dispose d'une connection free 5 mb ( freebox )  

le problème ne vient pas du logiciel ftp ( j'utilise Flash FXP ) du moin je crois , car jen ai essayé un autre , mais pas de changements :s  

Je ne comprend pas car jusqua avant hier tout marchait bien ( javais dejà eu ce problème ( a été reglé apres formatage ) mais la je ne peut pas formater .

Ya t il un conflit avec un autre logiciel ?  

D'ou vien le problème et que faire pour le resolvé euh ... resolutionné :s oué bon on se comprend  :lol:  

Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)