Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QOS sous Unix
El Pollo Diablo

frederic01 a écrit :

ok! mais sous Windows, on na peut pas faire le partage de la bande passante avec des regles precise ou encore faire le controle des services!
mais j'y vais sous windows voir les options de la qos !
A tt à l'heure!

Tu lis ce qu'on te repond des fois ?  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

frederic01 a écrit :

ok! mais sous Windows, on na peut pas faire le partage de la bande passante avec des regles precise ou encore faire le controle des services!
A tt à l'heure!

Tu lis ce qu'on te repond des fois ?  :heink:

frederic01 ok! mais sous Windows, on na peut pas faire le partage de la bande passante avec des regles precise ou encore faire le controle des services!
A tt à l'heure!
El Pollo Diablo

frederic01 a écrit :

on se peut que j'ai mal poser ma question! dans XP, c'est intégré dans le logiciel. mais avec linux tu peux faire gere ta propre QOS. pourquoi pas sous windows?

On peut sous Windows, mais politique commerciale oblige Windows XP ne sait faire que client QoS, pour controller ca faut un 2k/2k3 server.

com21 ya aussi du QOS sur 2000 e 2003....

sinon je vois mal le rapport entre le titre et le sujet, l'un parle du qos sous linux et l'autre de windows...

Faudrait savoir.
frederic01 Desole pour les fautes!
frederic01 on se peut que j'ai mal poser ma question! dans XP, c'est intégré dans le logiciel. mais avec linux tu peux faire gere ta propre QOS. pourquoi pas sous windows?
TNZ Fouilles dans XP ... y en a ! :pfff:
frederic01 Bonjour à tous!
juste une question qui me trouble un peu l'esprit.
pourquoi la QOS (qualité de service) sur IP, n'est utilisé que sous Unix ou Linux?  
merci pour vos reponse.

:pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)