Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wingate VPN ?
Regis81 passe en 2000 serveur, il t'en propose 5 par défaut quant tu configure le routage et acces a distance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Regis81 passe en 2000 serveur, il t'en propose 5 par défaut quant tu configure le routage et acces a distance
Bunz En questioin subsidiaire, est ce que quelqu'un autrait un lien du style "Installation de Wingate VPN pas à pas" ?

Merci par avance.
Bunz Bon ben il ne me reste plus qu'à regarder ça mais tu m'étonnes car j'ai déjà bien bidouillé la dedans et sans réussite ....
TheTooN oui ds la plage d'ip
Bunz OKi mais le truc c'est que j'ai déjà fait ça mais je n'ai réussi à n'avoir qu'un seul client ....

Tu es sûr de ton coup pour les 5 connexions ? Ca se spécifie quelque part ?

Merci pour ton aide
TheTooN nouvelle connexion réseau >> et puis apres ca ressemble à 'accepter les connexions entrantes'
(de tête car la jé pas sous la main de winxp)
Bunz 5 connexions ???? Je croyais qu'il était limité à 1 ....

Diantre, il est où ce serveur ?????
TheTooN perso pour faire la même chose, j'utilise le serveur vpn intégré de winxp, il est limité à 5 connex mais il marche plutot bien et se configure en 2 sec.
Bunz Voila, je vous explique mon souci, tourment, et limite énervement.

Nous sommes trois potes, chacun dans notre petit coin de France et nous nous retrouvons sur le Web pour partager des parties de jeux divers et variés en réseau ...

Seul probleme, tous les jeux qui n'acceptent pas le mode IP direct.
Ce probleme peut ête résolu en passant par les serveur des dits jeux mais nous nous sommes aperçu que ces serveurs avaient la facheuse tendance de "tomber" régulièrement ....

Après quelques essais de VPN (Wingate VPN) infructueux, on commence un peu à s'arracher les cheveux là .....

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)