Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Automatiser DHCPexim ?
patafix Voila, jai trouvé un logiciel qui permet d'exporter et d'importer la database DHCP d'un serveur à un autre: DHCPexim, il ets sur le resourckit de Microsoft.

Je me demende si il y as la posibilité d'effectuer des Sauvegardes régulière des scope DHCP avec ce logiciel, je n'est pas trouvé comment faire ... existe t'il un patch ou bien autre chose pour pouvoir les effectuer?

Serveur sous Win2k.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patafix Voila, jai trouvé un logiciel qui permet d'exporter et d'importer la database DHCP d'un serveur à un autre: DHCPexim, il ets sur le resourckit de Microsoft.

Je me demende si il y as la posibilité d'effectuer des Sauvegardes régulière des scope DHCP avec ce logiciel, je n'est pas trouvé comment faire ... existe t'il un patch ou bien autre chose pour pouvoir les effectuer?

Serveur sous Win2k.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)