Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité du Téléphone avec Freebox en dégroupé?
THE REAL KRYSTOPHE est ke il y a un brobleme de konstaté avek les telephones vers l'etranger ?  

impossible d avoir le bresil  ca me dit NO non attribué ou alors ca sonne okkupé........ :??:

pourtant avek une ligne FT ca marche, le No est bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE est ke il y a un brobleme de konstaté avek les telephones vers l'etranger ?  

impossible d avoir le bresil  ca me dit NO non attribué ou alors ca sonne okkupé........ :??:

pourtant avek une ligne FT ca marche, le No est bon.
neiher bon, alors apres une perte de tps considerable, je me lance...

g la freebox et un prob de connection (qd je me sers du telephone passant par la freebox, la connection web se coupe....) et des gresillements/ decalage du son dans le combiné !!!

et je ne sais pas d'ou cela vient ????

je suis pas un debutant, g deja tester 2 telephone different, 5 filtre different, pas de rallonge, tester mes 2 prises avec et sans telephone cad avec uniquement la freebox, sans et avec branchement a l'ordi(freebox seul sur prise etc...) telephone seul et surf seul, les 2 a la fois etc.... et la, je sais plus !!!

si quelqu'un a eu le meme prob, toute aide est la bienvenue
Jubijub je susi d'accord
Pasteque de plomb Non.
Mais cette réponse unanime à mon avis ne suffit pas.
MAIS tout de même très satisfaisant.  

Ce qui est très différent de "Non et même pourris".

On pourrait aussi dire que c'est supérieur à une qualité auditive GSM
Batman-Fr aucun probleme de mon cote ...

mis a part un bruit bizarre avant la tonalite, aucun probleme de qualite que j'estime equivalente personnellement.
orbitalcoil quasi parfait avec mon frere (je suis sur wana)
Jubijub la qualité est entre msn et skype niveau qualité audio.

Niveau fiabilité, c super variable : là ca fait 3 mois que j'ai pas eu un soucis sur la ligne, mais des fois ca va pas marcher...et tu peux rien y faire)

je basculerai pas en dégroupage total, c pas assez fiable
ryosaeba31 Même réponse pour moi ! Dans l'ensemble : Non !
Et en plus, si tu as un problème, ne compte pas sur les techniciens pour venir te le réparer...
Slyde dans l'ensemble : non :/
kalimero38 Je voudrais m'inscrire en Free dégroupé mais suis un peu inquiet quand à la qualité des communications telephoniques, sont elles claire et audibles, sans gresillement ni coupurs,en fait la qualité de telephone de la Freebox est elle égale à la qualité FT??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)