Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer un composant activeX sans passer par lenavigateur internet ?
Clarkent J'ai besoin d'avoir un composant activeX d'installer sur mon pc, mais je ne peux pas le telcharger depuis le serveur qui en a besoin pour l'appli.
c'est pour le bureau a distance d'XP tsweb, donc lapage se charge mais ne dl pas le composant ... me propose pas de le faire rien, et les params IE ne sont pas sensées bloqués quoi que ce soit.

Y a t'il un moyen d'installer ce composant sans passer par IE ? pour que tsweb fonctionne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent J'ai besoin d'avoir un composant activeX d'installer sur mon pc, mais je ne peux pas le telcharger depuis le serveur qui en a besoin pour l'appli.
c'est pour le bureau a distance d'XP tsweb, donc lapage se charge mais ne dl pas le composant ... me propose pas de le faire rien, et les params IE ne sont pas sensées bloqués quoi que ce soit.

Y a t'il un moyen d'installer ce composant sans passer par IE ? pour que tsweb fonctionne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)