ah c'est pas mal... mais il faut le démarrer sur le poste destinataire justement.
Ya rien qui permette de faire simplement surgir un POPUP sur sa face ? [:cyborg21]
mmc je ne sais plus j ai plus le reseau la et la je crois que je dis une connerie. Un ordinateur connecté au reseau mais comment. Si t est bien protegé et que t a bien conigurer ton reseau il doivent s identifier pour acceder aux resources reseaux. Ajoute l utilisateur c est bien plus pratique de le gérer.
beh en réseau local wifi quoi.
euh je saisis pas bien désolé :whistle:
ti_pimous
winchat ! (sous windows/system32)
qui doit etre ouvert sur le poste 'destinataire'
dchost
non pas le mmc mais
compmgmt.msc (gestion de l ordinateur)
mais je crois que c est le même principe car il faut se connecter a une console.
dchost
mmc je ne sais plus j ai plus le reseau la et la je crois que je dis une connerie. Un ordinateur connecté au reseau mais comment. Si t est bien protegé et que t a bien conigurer ton reseau il doivent s identifier pour acceder aux resources reseaux. Ajoute l utilisateur c est bien plus pratique de le gérer.
mmc ou
ctrl+alt+supr onglet utilisateur
envoyer un message
actif quand le reseau existe (mini 2 ordi)
merci pour ta réponse. Mais apparemment dans le gestionnaire des tâches > Utilisateurs, je n'ai que les utilisateurs ayants ouvert une session sur mon ordinateur, je n'ai pas les postes connectés en réseau. Donc là dedans je n'ai que mon pecos.
Sinon mmc ça marche comment ?
rogntudjuuuuuuuuu
avec exchange 2000 tu as la possibilité de faire un serveur MSN
exceptionnalnain
sous 2K/XP ya net send (command dos)
dchost
mmc ou
ctrl+alt+supr onglet utilisateur
envoyer un message
actif quand le reseau existe (mini 2 ordi)
-tinost@r-
Bonjour
existe t-il un p'tit soft directement intégré à Windows me permettant d'envoyer un message instantané à un autre poste connecté en réseau ? sans qu'il ait besoin de démarrer quoi que ce soit ...