|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Partition magique | |
killkool | Bonjour
J'ai un problème avec partition magique J'ai 2 partition de 10 go A l'aide de ce logiciel je voulais envoyer des fichiers de la 2eme partition sur la premiere car la 2eme était pleine. Le problème est que la bécane a planté pendant l'opération et après le reboot, ma 2eme partition ne s'affiche plus dans poste de travail [windows 2000]. Dois-je refaire une seconde partition ou tout formater? mes fichiers sont-ils perdus merci |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
power_mac_1 | Salut,
Pour retrouver ta partition, utilise la commande diskmgmt.msc ds exécuter , cé semblable à partition magic, et maintenant utilise les fonctions pour retrouver ta partition manquante, on retrouve ces truc ds les livres de win XP Jespère que cela t'aidera Découvert par moi et phantome_77 |
Undertaker666 | oui et moi je disais pas d'acheter le prog (car pour sauvegarder les données faut l'acheter) Easy Recovery c'est le 1er qui m'ai venu en tete
mais si il veut recuperer ses données, y'a des progs gratuits maintenant à savoir si ca fonctionne je sais pas faut essayer Deja Killkool va voir la ca t'aideras peut etre http://forum.presence-pc.com/forum [...] 2938&cat=2 ;) |
|
dalcap |
|
|
Undertaker666 |
|
killkool | Merci les gars ^^
|
|
Undertaker666 |
|
|
Undertaker666 | moi je l'utilise plus ce prog ca fait 2 fois que ca m'arrive et bah 2 fois qu'il plante en fusionnant mes 2 partitions, la 1ere fois j'ai pu recuperer mais la 2eme fois... :sweat: |
|
marte | +1 c'est fou ça |
|
dalcap | >franck75, homer666
il n'a peut-être pas assez de place pour tout mettre dans la même ? il a peut-être essayer de fusionner les 2 partitions ? vous utilisez partition magic ? :heink: c'est pas de veine que ca ait planté pendant la fusion... la soluce de undertaker666 me semble juste, il faut juste avoir de la place pour récupérer les données... bon courage. P.S.: c'est fou le nombre de 666 dans les pseudos ! :??: |
homer666 | Tu connais copier/coller :heink: |
Undertaker666 | j'ai eu exactement le meme probleme j'ai voulu "recoller" mes 2 partitions pour en faire qu'une, la plantage et resultat une partition de 40Go partie en fumée... :cry: tu peux essayer de recuperer tes données avec Easy Recovery, mais faut de la place pour reenregistrer les données si ca ne fonctionne pas bah la...formatage :sweat: |
T as pas besoin de partition magic pour deplacer des fichiers d une partition a une autre ;)
Pour la question , je ne sais pas , desolé :/ |
killkool | Bonjour
J'ai un problème avec partition magique J'ai 2 partition de 10 go A l'aide de ce logiciel je voulais envoyer des fichiers de la 2eme partition sur la premiere car la 2eme était pleine. Le problème est que la bécane a planté pendant l'opération et après le reboot, ma 2eme partition ne s'affiche plus dans poste de travail [windows 2000]. Dois-je refaire une seconde partition ou tout formater? mes fichiers sont-ils perdus merci |