Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb connexion wifi avec TEW-423PI
Ti_Thom oui, j'ai bien fais gaffe a ca ...
j'ai fais quelques tests avec le routeur d'un pote, la carte pci fonctionne correctement mais la carte pcmia ne voit que le reseau sans reussir à s'y connecter :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ti_Thom oui, j'ai bien fais gaffe a ca ...
j'ai fais quelques tests avec le routeur d'un pote, la carte pci fonctionne correctement mais la carte pcmia ne voit que le reseau sans reussir à s'y connecter :(
Toxin67

Ti_Thom a écrit :

??
comment ca en infrastructure ? je n'ai pas d'AP, je n'ai que ces 2 postes ...

Oui pardon j'ai confondu avec le TEW431BRP
 
sinon t'a bien mis le meme SSID pour les 2 postes (majuscule minuscule attention !!!)

Ti_Thom mouais, j'ai qd meme passé une aprem dessus ... j'ai meme reinstallé un win2000 pour tester ... mais rien a faire ...
je verrais demain.  
merci
[:ti_thom]
dchost en plus moins t a de logiciel qui tourne plus de resource preservé. Xp gere tres bien le wi fi
dchost laisse tomber,
utilise win. Et le cryptage WEP?
desinstall le logiciel et reinstall que les pilotes en suite tu verra avec windows c est assez facile a faire.
T ajoute juste un reseau default et ca devrait marcher car win configurer les même donnes par defaut.
Ti_Thom bah j'utilise le soft de configuration livré avec, et je met la meme config pour les 2 postes(fixe en pci et portable en pcmia (meme marque))
j'ai aussi essayé avec et sans wep, c'est pareil.
le truc bizarre, c'est que le portable voit et arrive à se connecter au reseau créé par le fixe (ssid) mais pas le fixe qui l'a créé :s
dchost Config windows ou logiciel constructeur.
Tu as trois tonnes de verif a faire dans les propriètes des cartes, il sufit de peu de chose/
moi c était du style une antenne au lieu des deux, pas de wep, pas compte default, vitesse etc...
dchost WEP activé?
Ti_Thom ??
comment ca en infrastructure ? je n'ai pas d'AP, je n'ai que ces 2 postes ...
Toxin67 Faut pas mettre en adhoc mais en infrastructure.
Et aussi avoir la clef wep si t'en a une .
Ti_Thom bonjour, j'ai un probleme de connexion entre mon poste fixe et un portable :
j'ai réglé tous les param (ad hoc, meme SSID, etc).
le probleme est que le fixe n'arrive pas a voir la connexion(ssid) du portable (alors que celui ci vois les 2 (ssid)) et il n'arrive pas a se connecter ("connexion sans fil non disponible" ) sauf a de rares occasion pendant quelques secondes...
 
qq'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.  
[:ti_thom]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR