Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de convertion de .doc en PDF
ti_pimous Heuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai ecrit ca moi !!!!!
 
une erreur surement !
 
non ?
hein, dites ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ti_pimous Heuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai ecrit ca moi !!!!!
 
une erreur surement !
 
non ?
hein, dites ?
exceptionnalnain

ti_pimous a écrit :

Acrobat fonctionne bien sous XP, mais sous win2000 . .  . surement avec les mise à jour !
 
Sion PDFcreator (feeware) fonctionne tres bien aussi. Il crée une imprimante virtuelle).


 
 
fonctionne  très bien sous W2K ;)
 
edit : je parle d'Acrobat bien sur :)

ti_pimous Acrobat fonctionne bien sous XP, mais sous win2000 . .  . surement avec les mise à jour !
 
Sion PDFcreator (feeware) fonctionne tres bien aussi. Il crée une imprimante virtuelle).
sage arf bonjour mon français :s
sage je te conseil pdf995. non seulement il est gratuit mais te permet de crée des pdf aaprtir de presque n'importe quel autre programme. En fait il sagit d'une imprimante virtuelle qui te permet via les menus imprimer de tes programme de généré des pdf :)
bl@p_psx quelle soft pour mettre en PDF
mikala mauvais forum --> il faut voir le forum Windows, Software & Réseaux .
je déplace .
Xplosif des reponses comme ca j em'en passe merci
void_ppc dommage hein  [:bernadette]
Xplosif salut !!
voila mon souci et lorsque je veux mettre un .doc en pdf ya winword.exe qui plante, il me dit kil ne peut "read" la memoire.
os: win2k
office: win2k
et acrobat 6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR