Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce
mrleboss j'ai vu ce post mais quelqu'un a t'il deja essayer cette bitebox.
les autres solutions ce sont des bidouilles et j'y connait rien en electronique.
de plus pour le degroupage de free il va falloir que je patiente quelque années.
merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrleboss j'ai vu ce post mais quelqu'un a t'il deja essayer cette bitebox.
les autres solutions ce sont des bidouilles et j'y connait rien en electronique.
de plus pour le degroupage de free il va falloir que je patiente quelque années.
merci  
Omer.s http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
mrleboss Tout le monde sait qu'avec la freebox il faut 2 téléphones :
Un pour recevoir les appels sur votre numéro ft. :fou:  
L’autre pour recevoir les appels et téléphoner avec votre numéro freebox. :love:  
 
Mais quelqu'un a t-il déjà essayer la bitelbox (ax520) ou autre bidouille.ce que je recherche c'est une façon de recevoir un appel que ce soit de ft ou sur ma freebox sur un seul tel je ne veut pas avoir 2 tel avec des sonnerie différentes et une étiquette dessus pour savoir avec lequel téléphoner on est en 2004 merde.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR