Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : egroupware
cyber_med je veux dire noms de connexion serveur BD erronés mots de passes ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyber_med je veux dire noms de connexion serveur BD erronés mots de passes ...
cyber_med

baf le vosgien a écrit :

Je suis en train de tester egroupware, qui un site interne de gestion, je le trouve trés bien sauf qu'il y a une rubrique base de connaissance et gestionnaire de fichier ki marche pas. Il me met comme message "Base directory does not exist, please ask adminstrator to check the global configuration*". J'arrive pas a troubé la solution.
Si qq'un connais egroupware et qu'il puisse m'aider, merci.

Si tu as les sources, regarde peu etre dans les Bases de Données Mysql, qui sont mals configurés

Baf le vosgien Je suis en train de tester egroupware, qui un site interne de gestion, je le trouve trés bien sauf qu'il y a une rubrique base de connaissance et gestionnaire de fichier ki marche pas. Il me met comme message "Base directory does not exist, please ask adminstrator to check the global configuration*". J'arrive pas a troubé la solution.
Si qq'un connais egroupware et qu'il puisse m'aider, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)