Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rebootage pendant le transfert de fichiers
thenutskiller Essaye aussi de fixer la vitesse des cartes réseau en 100 full et non en auto...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenutskiller Essaye aussi de fixer la vitesse des cartes réseau en 100 full et non en auto...
busOman Diminuer la vitesse de transfert ?
thenutskiller Enlève le redémarrage automatique en cas de plantage et dis nous s'il y a un fichier particulier d'indiqué sur l'écran bleu...
Yelepep Bonjour à tous,  

Un bug se produit à chaque fois que je transfère des fichiers de plus de 10 Mo ou plusieurs fichiers par l'intermédiaire d'un cable croisé d'un ordinateur à l'autre. L'un des ordinateurs reboote brusquement.  
Le même bug se produit si la liaison est par WIFI.
L'une des machines plante comme si un buffer arrive à saturation: si je transfère de petits fichiers séparement, le bug ne se produit pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Configuration des deux machines:
1. P4 - Windows XP - 512 MO - Carte mère ASUS
2. Portable Compaq - Celeron 733 MHz - Windows XP - 128 MO  

Configuration du réseau:
Réseau domestique classique configuré par Windows XP avec connexion internet (Haut débit Neuf Télécom) par l'intermédiaire du P4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)