Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Administration windows/linux ?
aspegic500mg

kill9 a écrit :

Tu peux prendre un livre de préparation à l'examen 70-217 pour windows 2000.
C'est AD.Cela fait réviser tout les points de l'examen et donc te donne de bonnes connaissances en AD.

J'ai jamais vu un bouquin microsoft traiter de mise en reseau avec linux (par contre le contraire, si), ils n'aiment pas trop favoriser ce genre de chose vu qu'ils se font piquer des parts de marché des serveurs :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg

kill9 a écrit :

Tu peux prendre un livre de préparation à l'examen 70-217 pour windows 2000.
C'est AD.Cela fait réviser tout les points de l'examen et donc te donne de bonnes connaissances en AD.

J'ai jamais vu un bouquin microsoft traiter de mise en reseau avec linux (par contre le contraire, si), ils n'aiment pas trop favoriser ce genre de chose vu qu'ils se font piquer des parts de marché des serveurs :/

hfrfc up :/
kill9 Tu peux prendre un livre de préparation à l'examen 70-217 pour windows 2000.
hfrfc Ouais j'y ai pensé et c clair c le mieux. Cependant, vu que je part en vacances, j'aurais avoir aimé des bouquins traitant ce sujet afin d'avoir des bases de l'admin sous win/linux.
Wolfman Pour faire de la pratique, le mieux est de...pratiquer. Tu ne peux récupérer une vieille machine sur laquelle monter un serveur histoire de te faire la main ?
hfrfc J'ai acheté un book sur l'admin linux et c ma foi pas mal : http://www.eyrolles.com/Informatiq [...] ration.php

Cependant je cherche des ressources sur l'admin de reseaux hétérogènes (genre machines linux sur domaine w2k et inversement) .

Je ne dois pas mettre les bons mots clefs sur google car je n'ai pas trouvé grd chose a part ca : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr  
et le site de samba.

Vous n'avez pas de bons sites traitant ces problemes de facon claire (quels outils, politique...) ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)