Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux et UDMA
XDMJ mandrake c'est la plus facile
Par contre la 7.0 commence à dater et est buggée un peu ...

Sinon pour le SCSI/IDE, si il le demande c'est pour pas avoir à détécter les cartes SCSI (donc pas de bloquage et de perte de temps)
Tu mets ide et ça devrait etre bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XDMJ mandrake c'est la plus facile
Par contre la 7.0 commence à dater et est buggée un peu ...

Sinon pour le SCSI/IDE, si il le demande c'est pour pas avoir à détécter les cartes SCSI (donc pas de bloquage et de perte de temps)
Tu mets ide et ça devrait etre bon
Galaad Up !
Galaad Mais est-ce ke toutes les distribs permettent de le faire, j'essaye d'installer la mandrake 7.0 ki repose sur une interface graphique. Sinon j'ai la storm et la corel, laquelle tu me conseilles ?
zeltron Il faut donner les "coordonnées" du controleur UDMA en parametres au kernel (cf le poste de Jowile)
Galaad Ok zeltron, je regarde.
Sinon Gloubiboulga : j'ai :
- P2 233
- Ati rage fury
- BX Master
- 13 Go Seagate en UDMA 66
- 20 Go IBM en UDMA 66
- 512 Mo SDRAM

Et kan j'installe Linux, il me trouve pas les durs en UDMA 66 et il me demande si j'ai pas une interface SCSI, si je met non, il me le redemande pask'il ne trouve pas de dur.
gloubiboulga euh ... je pige pô :??:
t pas en scsi, et pas en ide non plus ? T'as la première mobo supra conductrice ?  

Sans rire, decris un peu ta config ...
zeltron Fais une recherche dans le forum (à 50 jours ou plus un post de Jowile )
Galaad Est ce ke pour installer linux ( kelle ke soit la distrib ) je suis obligé de repasser en IDE ? En effet il ne détecte pas de ddur et me demande si j'ai une interface scsi. Alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)