Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix routeur : NETGEAR DG834 ou D-LINK DSL 504
Profil supprimé la difficulté de parametrer le D LINK semble etre quelque chose de recurrent (c est ce qui me freine)..
les LinkSys ont effectivement un bonnne reputation  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la difficulté de parametrer le D LINK semble etre quelque chose de recurrent (c est ce qui me freine)..
les LinkSys ont effectivement un bonnne reputation  :)
Hitmoon j'ai un modem routeur D-Link 504 T, euuuuuuuuh pour le regler c'est la misere, enfin je suis un nb en reseau mais bon je me suis arreter quand j'ai vu que je ne pouvais meme pas rentrer mon login de connection 9 online parce qu'il y a un espace et quand il y a un espace, monsieur ne veut rien savoir donc modem inconfigurable pour moi, ca fait cher le routeur a 100 € :D
le D-Link chauffe aussi comme une usine a gaz
BartMat les D-Link n'ont po de bonne critique:
PB de déconnection, de plantage du réseau ...
Les PB semblent etre résoulu avec les derniers firmwares, a vérifier.
 
Je n'ai po de routeur ms j'avais lu plusieurs topic parlant des PBs avec des routeurs, si je me souvient bien les LinkSys fonctionne bien.
le netgear etait mon favoris,mais je viens de voir sur le forum de netgear qu il n est pas compatible avec la freebox  :cry:
syd de mysar J'ai aussi le DG et j'en suis satisfait, j'ai pas eu besoin de la Hot-line, le forum de Netgear à répondu à toute mes questions. Le menu de paramétrage est complet, simple et en français.
Je cherchais le Routeur ultime mais il n'existe pas, c comme les écrans LCD, il y aura tj des imperfections mais celui-la est dans le peloton de tête...
calicoba lu
 
perso j ai un d-link DI604
j ai jamais eu de souci avec, le seul truc c que pour faire les reglage c en anglais
voila
a+
patparis J'utilise le Netgear que j'avais choisi avec une longue réflexion, principalement du fait de  
- sa simplicité d'utilisation et d'installation
- du forum Netgear très bien fait
- des critiques très favorables
- du prix.
 
Et j'ajouterais que l'utilisation s'est révélée très satisfaisante et que la hotline Netgear est top : suite à un problème qui venait de ma ligne, j'ai eu un technicien de Netgear pendant 20 minutes au tel pour faire une batterie de tests, (et conclure que le problème ne venait pas du routeur mais de la connection, merci FT).
j hesite entre ces 2 routeurs,quels cont les plus et les moins de chaque model ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR