Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voir écran d'un ordi du réeau
aceditnanar tu defini un mot de passe sur ton vnc serveur sur la machine a controller et apres sur la machine principale tu lance ton client vnc, tu rentre l'ip ou le nom de ta machine a controller ou voir (comme tu vx) et apres tu met le mot de passe et voila c fait... ca touvre une fenetre sur laquelle y'a le bureau a controller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aceditnanar tu defini un mot de passe sur ton vnc serveur sur la machine a controller et apres sur la machine principale tu lance ton client vnc, tu rentre l'ip ou le nom de ta machine a controller ou voir (comme tu vx) et apres tu met le mot de passe et voila c fait... ca touvre une fenetre sur laquelle y'a le bureau a controller...
unptitdiable Lut,

Tu peux lancer une session netmeeting !

Avantage, c'est dispo sur n'importe quel PC sans Ajout et tu peux meme prendre le controle du PC distant.

Tu peux egalement faire d'autres choses !
pierrro24 mais j'arrive pas a connecter les 2 pc.
comment faire ?
je n'ai pas de mot de passe sur mon réseaun le serveur est un nom des 2 ordis ?
Heinze91 http://telecharger.01net.com/windo [...] /9910.html le lien j'avai oublier!
Heinze91 Tien voici le lien tu installe le client sur le pc où tu veux controler et le serveur sur le pc que tu veux controler.sur le pc ou tu as mis le serveur dans le truc serveur tu met un mot de passe.et quand t sur ton pc la ou tu va controler lautre pc  tu lance le client(vnc viewer)tu met l'ip du pc a distance et le mot de passe que tu as mis auparavant.voila si tu ve juste voir il te suffit ba quand ta lance viewer de ne pas bouger la souris.
busOman http://www.framasoft.net/article1947.html

Satisfait ?
jmbocquet vnc est un logiciel de prise de contrôle à distance
pierrro24

ca veut dire ???

RiderCrazy vnc
pierrro24 voilà, j'ai des ordis en réseaux, et je voudrais savoir si des petits logiciels pouvaient faire que d'un ordi (on l'appelle pc1) on puisse voir l'écran d'un autre ordi (pc2) ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)