Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je peux prendre un forfait 56k en plus de l'adsl ?
Bestial Warlust

zouzou46 a écrit :

Tu peux t'inscrire en ligne chez Erevia
http://www.erevia.com
Tu auras les coedes d'accès et tu pourras télécharger leur kit de connexion
Pas d'engagement minimum
Si tu es chômeur, c'est gratuit :D


 
Je suis pas chaumeur :D
 
Par contre j'ai un problème avec mon modem, je le connecte sur le com 2, je reboot mon pc, windows le détecte, me demande les drivers et j'ai à peine le temps de choisir le répertoire que windows redemarre .. et il me fait ça à chaque fois alors j'ai du débrancher le modem donc pas de connection 56k sur ce pc :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bestial Warlust

zouzou46 a écrit :

Tu peux t'inscrire en ligne chez Erevia
http://www.erevia.com
Tu auras les coedes d'accès et tu pourras télécharger leur kit de connexion
Pas d'engagement minimum
Si tu es chômeur, c'est gratuit :D


 
Je suis pas chaumeur :D
 
Par contre j'ai un problème avec mon modem, je le connecte sur le com 2, je reboot mon pc, windows le détecte, me demande les drivers et j'ai à peine le temps de choisir le répertoire que windows redemarre .. et il me fait ça à chaque fois alors j'ai du débrancher le modem donc pas de connection 56k sur ce pc :/

zouzou46 Tu peux t'inscrire en ligne chez Erevia
http://www.erevia.com
Tu auras les coedes d'accès et tu pourras télécharger leur kit de connexion
Pas d'engagement minimum
Si tu es chômeur, c'est gratuit :D
Bestial Warlust

kakaman a écrit :

tu dis que ta ligne ne sera pas activée chez FT tu veux dire d'un point de vu ADSL ou d'une point de vu abonnement téléphonique FT ? car dans ce dernier cas tu ne pourras même pas te connecter en 56K si l'abonnement FT n'est pas souscrit.


 
Je le disais d'un point de vu Adsl ;)

darkangel
Bestial Warlust Ah oué une petite dernière question !
 
Est-ce que je peux me connecter de n'importe quelle ligne avec ma future connection 56k chez free "Accès gratuit" ? ( comme chez AOL )
 
Ou bien il faut à chaque fois changer le numéro de chaque ligne sur le site ?
 
Merci :)
Bestial Warlust

Mjules a écrit :

oui
oui
quelques jours par courrier (je sais plus si il les envoie par mail)


 
Ok merci ! :)

Mjules oui
oui
quelques jours par courrier (je sais plus si il les envoie par mail)
Bestial Warlust Hello
 
Je suis actuellement chez Tiscali en Adsl 512/128 ( chez moi ) et je dois partir 2 semaines voir un peu plus pour faire un stage en informatique donc je vais emmener mon pc, mais la ligne que j'aurai là-bas ne sera pas activée ( chez ft ) et ça ne vaut pas le coup de le faire pour le peu de temps que j'y resterai alors je me demandais si je pouvais avoir un access libre chez free par exemple ? j'ai encore mon modem 56k.
 
Free fait encore les connections ou l'on pait que ce qu'on consomme ?
 
Si je m'inscrit j'aurai mes login et pass au bout de combien de temps ?
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR