Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur les routeur et les jeux sur le net
popey ok merci pour la reponse et la rapidité.
Maintenant que je sais que c'est possible, je vais chercher.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popey ok merci pour la reponse et la rapidité.
Maintenant que je sais que c'est possible, je vais chercher.
@+
nicmic On peut, il faut juste connaitre les ports utilises par le jeu et les forward (dans les pages de config du routeur) vers le pc qui va heberger la partie. Ou de mettre un des PC en DMZ si c'est toujours le meme qui heberge les parties (et qu'il est bien protege).
 
Ca c'est en general (ca marche pour la plupart des jeux, teste sur CS, AOM, ...). Maintenant il peut exister des jeux dont le code reseau est tellement mal fait que ca ne passera pas, meme rien que pour rejoindre des parties crees ailleurs (comme AOM dans les premieres versions). American conquest je ne connais pas.
 
De toutes facon, si ca marchait avant sur le pc qui n'etait pas lié directement au net, la machine du frangin servait de routeur, donc ca marchera pareil apres.
 
Edi: Orthographe
popey salut a tous
Mon pere voudrait s'acheter un routeur pour ne pas avoir a allumer la machine du frangin pour surfer, mais voila : Question peut on creer des partie de jeux sur la net ( avec American conquest par exemple) derriere un routeur?
 
Merci de vos reponses.  
 
Les 2 machines sont sous XP, en reseaux filaire 10Mo/s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR