Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)
zerong bon je crois que le modem est naze en fait :( ! quelle merde , commandé l'adsl le 7 juillet , je reçois le pack avant hier ( 5 aout) et il marche pas!
 
en effet la diode de bon fonctionnement du modem est toujours éteinte :( !  
 
j'ai meme essayé de le brancher directement par l'usb et l'ethernet et çà bloque toujours au niveau adsl :( !
 
j'ai alors remis mon ancien modem ethernet bfocus  et là çà marche nickel !
 
merci cegetel !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zerong bon je crois que le modem est naze en fait :( ! quelle merde , commandé l'adsl le 7 juillet , je reçois le pack avant hier ( 5 aout) et il marche pas!
 
en effet la diode de bon fonctionnement du modem est toujours éteinte :( !  
 
j'ai meme essayé de le brancher directement par l'usb et l'ethernet et çà bloque toujours au niveau adsl :( !
 
j'ai alors remis mon ancien modem ethernet bfocus  et là çà marche nickel !
 
merci cegetel !!!
Joeman raspppoe c'est un soft ?
c'est bien ca ?
tu n'en as pas besoin
Le principe d'un modem/routeur, c'est qu'il se connecte a internet indépendament de tout pc, aucun soft ne peut résoudre ton probleme
zerong oui j'ai essayé çà fait pareil ! j'ai pensé peut etre à installer le raspppoe mais bon ..... :( je vias peut etre essayer mais çà m'étonnerait .
Joeman T'as essayé de passer en PPPoE ?
tu laisses tout le reste pareil, mais tu change de PPPoA en PPPoE
zerong et la synchro adsl sur la ligne est bonne  aussi :(
zerong

Joeman a écrit :

Tout ca veux dire que ton modem/routeut n'arrive pas a contacter le serveur de chez Cegetel
T'es sur des reglages ?
Tu serais pas dégroupé des fois ?


 
non pas degroupé , c une installation qeu je fais chez mes parents et en attendant le pack wifi je leur avais mis un modem adsl ethernet bfocus et çà marcahti nickel !  
 
le modem est reconnu par le pc et la connection est bien établie avec le dongle usb mais impossible d'aller sur internet ! au moment d el'installation à partir du cd d'install , une serie de test se fait , tout passe sauf le test de l'adsl ....

Joeman Tout ca veux dire que ton modem/routeut n'arrive pas a contacter le serveur de chez Cegetel
T'es sur des reglages ?
Tu serais pas dégroupé des fois ?
zerong personne n'a une idée ?
zerong Pour etre précis sur mon installation : un seul modem wifi pour un seul pc fixe par un emetteur recepteur usb sur ce dernier!
zerong voici le message quand je me connecte au modem dans le menu adsl:  
 
 
http://olivier.guilloret.free.fr/cegetel1.JPG  
 
 
http://olivier.guilloret.free.fr/cegetel2.JPG
zerong j'ai voulu installer un modem wifi pour un seul pc !
 
j'ai installé le modem wifi est bien reconnu par mon micro qui a de son coté un capteur émetteur sur usb  (pack internet wifi cegetel )!
 
je n'arrive pas à me connecter à internet  malgré que la connection entre mon pc et la base modem est bonne :(
 
quand je me log sur le modem par l'adresse ip du modem et que je vais dans la configuration je vois que c'est marqué : connection impossible pas de ppp...  sur le server  
 
 
je comprends pas ce que çà veut dire !?!?
 
 
avant d'avoir ce pack j'avais dessus un modem ethernet et çà marchait tres bien !
 
 
j'ai appellé le service technique cegetel et je susi tombé sru un gars qui m'a fait patienter 5 minutes mini entre chauqe question pour aller demander la reponse à  d'autres et il comprennait rien en fait je lui ai raccroché au nez.
 
le modem synchronise bien l'adsl sur la ligne téléphonique puisque le voyant est allumé ( et avec mon ancien modem ethernet çà marche )!  
 
pouvez vous m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR