ça veut dire que là si je trouve rien c'est qu'il n'y a vraiment rien ? Bon ok mais c'est bizzare qd même de pas avoir le choix de ne pas afficher les résultats sans le "-" :/
Requin
Pour chercher une expression exacte il faut la mettre entre guillemets ce qui n'empêchera pas Google de te retourner d'autre résultats en modifiant le caractère de séparation mais ces résultats auront un poids plus faible que ceux correspondants à ton expression exacte.
freewol
Bon c vrai que c pas très clair ma question, mais c pas évident à exprimer, je vais donc donner un exemple ça sera plus simple.
Je voudrais rechercher "nvidia-agp", mais si je tape ça dans google ça me trouve toutes les pages contenant "nvidia" ET "agp", hors moi je veux vraiment le mot nvidia-agp tout collé.
cvb
>> préfixe + "ce que tu veux derrière"...sinon reformule ta questions ! ;)
freewol
Comment faire pour chercher sous google un mot prefixe-suffixe ? Parce que si je tape ça ça cherche comem si j'avais tapé prefixe suffixe :/[i][/i]