Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante reseau tcp/ip
com21 sinon, avec une petite recherche sur ce forum on trouve pas mal de chose :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 sinon, avec une petite recherche sur ce forum on trouve pas mal de chose :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
Loom the Gloom tu te sers d'un script de connexion, par exemple en kix, tu as une commande addprinterconnection
vseblfr donc les gens n'utilises plus l'imprimante reseau il se serve du serveur comme un serveur d'impression?

et sinon pour l'installation automatique de cette meme imprimante sur tous les postes?
mrpochpoch

vseblfr a écrit :

qu'appeles tu file d'impression (un partage?)????

merci

oui, une imprimante partagée qui pointe vers ton imprimante réseau en IP ...  :jap:

vseblfr qu'appeles tu file d'impression (un partage?)????

merci
mrpochpoch

vseblfr a écrit :

bonjoour,

J'ai une imprimante reséau que l'on configure en local sur port TCP/IP

Je voulais savoir 2 choses

Comment la retrouver sur l'ad
et comment faire en sorte qu'elle s'installe automatiquement sur tous les postes au premier demarrage et qu'elle soit connecter tout le temps

Désolé les gars je suis un peu novice la dedans alors il faudra etre patient lol

Merci  :hello:

si tu veux la retrouver sur l'AD, il faudra créér une file d'impression sur l'un des serveurs de l'AD...

vseblfr bonjoour,

J'ai une imprimante reséau que l'on configure en local sur port TCP/IP

Je voulais savoir 2 choses

Comment la retrouver sur l'ad
et comment faire en sorte qu'elle s'installe automatiquement sur tous les postes au premier demarrage et qu'elle soit connecter tout le temps

Désolé les gars je suis un peu novice la dedans alors il faudra etre patient lol

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)