Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp : CD -> WAV ?
k666 olééééééééééééé !!!!!! oléééééééééé oléééééé oléééééééééééé........!ù!!!!!!!!
diééééééééééééééégoooooooooooo!!!!!!!!!!!!
diééééééééééééééégo!!!!!!!!!!!

olééééééééééééé !!!!!! oléééééééééé oléééééé oléééééééééééé........!ù!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 olééééééééééééé !!!!!! oléééééééééé oléééééé oléééééééééééé........!ù!!!!!!!!

olééééééééééééé !!!!!! oléééééééééé oléééééé oléééééééééééé........!ù!!!!!!!!
tonio_10 Download audiocatalyst 2.1 et t'auras plus de problème. En + : c'est très simple d'utilisation.
Pour le downloader, fais une petite recherche sur Google  :D  :D
cablator Avec winamp ça marche bien mais c'est très compliqué (ou alors je suis bête,  :-(   )  mais avec MP32WAV (freeware complètement freeware) c'est simple, rapide et efficace, et téléchargeable sur zdnet.
bruno31

FOXTAMERE a écrit a écrit :

j'aime bien audiocatalyst

:gun:

Faites-moi plaisir, essayez AudioGrabber, vous allez l'adopter en 2 minutes (meme interface que AudioCaca mais peut fonctionner avec les codecs fraunhoffer ... :D )

Tout ceci est dispo la : section logiciel / mes préférés :

Hippo Avec Exact Audio Copy t'es sur de ne jamais avoir d'erreur pour ripper de CD en WAV, ou au moins tu es sur de les detecter. Un peu lent mais ca vaut le coup.
foxtamere j'aime bien audiocatalyst
OverFlow tu mets ton cd, tu vas dans les prefs et tu choisis le plugins de sortie NullSoft DiscWriter... et voilà

si ca marche pas, dans le plugins d'entrée Cd/LinIn, faut ptêtre cocher 'sampling input ...' et là ca devrait être bon...

mais si c pour ripper des chanson à partir d'un Cd, ya mieux et plus pratique que winamp (MusicMatch, AudioCatalyst, CdRipper, etc...)

--Message édité par OverFlow--

maradona Comment peut-on créer un fichier WAV à partir d'une piste d'un CD avec Winamp ? Ou si on ne peut pas, avec quel outil ?
Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)