Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pont réseau sous windows 2000
drodegon Oui...mais c'est pas celui là qui m'interresse...je cherche qq chose de plus simple ou un tutorial ex-pli-cite!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drodegon Oui...mais c'est pas celui là qui m'interresse...je cherche qq chose de plus simple ou un tutorial ex-pli-cite!
moldar Il marche ce lien ??
drodegon Oui, oui, j'ai vu celui là...le problème, c'est que mon réseau pédale dans la semoule...ralitessement de 99% de la machine avec etherbridge bien configuré. Serai-ce alors mon switch qui ne gèrerait pas les aggrégation?
redbaron-x66 http://www.ntkernel.com/utilities/etherbridge.shtml
drodegon Bonjour à tous...
Je recherche activement un soft pour créer un pont réseau sous windows 2000 (2 cartes réseau, une seule IP) de type XP. Il n'existe pas de méthode Microsoft pour en réaliser sous Win2K, mais d'anciens softs comme WinBridge ou Etherbridge le pouvaient (lien mort pour le 1er cité).
Certains d'entre vous ont-t'ils mis la main dessus ? ou existe -t'il des méthodes alternatives (pas de nat ou de passerelle...juste un pont), ou un soft bien sur...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)