Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible
helmuth Sinon tu n'aurais pas activé la loupe e plein écran par hasard?

Pour ouvrir la Loupe, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis sur Accessibilité, puis cliquez sur Loupe.  

Sinon la taille des caractères de base: demarrer, panneau de configuration, apparence et thème, affichage, apparence et là tu as taille de la police, met normal. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas  :sweat:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmuth Sinon tu n'aurais pas activé la loupe e plein écran par hasard?

Pour ouvrir la Loupe, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis sur Accessibilité, puis cliquez sur Loupe.  

Sinon la taille des caractères de base: demarrer, panneau de configuration, apparence et thème, affichage, apparence et là tu as taille de la police, met normal. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas  :sweat:  
alain 94 ???????si j'enfonce la touche"CTRL" et je tourne la molette de la souris, il ne se passe rien.
helmuth Tu as essayé "control+molette souris" ?
alain 94 Bonjour, depuis hier, au démarrage de mon pc, mes textes et images ont doublés de volume. Ce problême m'était déja arrivé le mois dernier sans que je sache pourquoi, mais après une petite restauration du système à une date antérieur, tout était redevenu normal. Aujourd'hui, à chaque tentative de restauration, tout semble se dérouler correctement mais après le redemarrage j'ai un message spécifiant:"restauration impossible, ou restauration imcomplète"...
Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)