Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : N° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet.
Groody argh, j'avais mal compris... J'ai fais un ptit calcul, et finalement, y'a que le plein tarif qui saute, mais y'a pas de réducttion sur l'ancien demi-tarif (19h - 8h et WE). Maintenant c'est 8,4 FF par heure 24/24 sur les N° 08.60.*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody argh, j'avais mal compris... J'ai fais un ptit calcul, et finalement, y'a que le plein tarif qui saute, mais y'a pas de réducttion sur l'ancien demi-tarif (19h - 8h et WE). Maintenant c'est 8,4 FF par heure 24/24 sur les N° 08.60.*
pedro T'inquiéte ft je pense qu'il ont du y penser étant donné que wanadoo et ft c'est pareil....
Groody Salut,

Bon, j'ai lu que depuis fin février, FT à baissé ses tarifs pour les connexions internet. Ex :  
 - suppresion du plein tarif en semaine, de 8h à 19h
 - 14 centimes par minutes

(j'ai plus d'infos chez moi, c'est dans un article de "la tribune" ).

Seule chose, c'est que cette baisse de tarifs, d'après l'article,  n'existe que pour les N° en 08.60.*.*.*

Mon prb, j'utilise Wanadoo chez moi, et mon N° commence par 08.36.*.*.*

Je voulais savoir si il n'existe pas un N° pour Wanadoo en 08.60.*.*.*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)