Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : profil ip sous windows 2k/xp
chewbak de la boulette merci a tous, me met en phase de test. zetes tro fort!!! :D

thx again ++

chewbak

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chewbak de la boulette merci a tous, me met en phase de test. zetes tro fort!!! :D

thx again ++

chewbak
gallycyborg pas mal !!
Omer.s Pour les fénéants...

http://www.thecodeproject.com/csha [...] Config.asp
http://www.thecodeproject.com/csha [...] Config.gif
gallycyborg y'a mieux : en ligne de commande lance NETSH /?, étudie (trop de paramètre pour tout t'expliquer ici) et crée des Batch avec => ça marche super bien, j'ai trois batch sur mon ordi pour les 3 RZO que je fréquente
PS : les REG j'ai déjà essayé, ça marche pas à tous les coups arf
Omer.s Sur IBM aussi il y a un profil manager
vass Sur les portables toshiba il y a un prog ki s'apelle "Network device switch " qui gére trés bien ce probléme! mais je ne sais pas si il est compatible avec d'autres portables
BloodyCarnage Une solution pas très élégante (c'est mieux que rien) serait de créer des .reg avec les différente configs réseaux. La plupart des paramètres se trouvent là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\(ID de la carte réseau)

De cette manière il n'aurait qu'à lancer le fichier correspondant à l'endroit où il se trouve et à redémarrer. Il doit, bien sûr, être admin local pour que ça fonctionne.
bibibobobubu moi aussi je prend! UP!
chewbak messieurs, dames, bien le bonjour....

m'occupe d'un portable(zinxp family edition), qui voyage beaucoup et l'utilisateur aimerai bien pouvoir passer "simplement" d'une configuration tcp/ip à une autre (en l'occurence connexion lan bureau paris, bureau etranger et differents hotels et autre agents) pensai k'il suffirai de faire des profil materiel malheureusement une carte reseaux = une configuration tcp/ip quelque soit le profil et donc a moins d'avoir une carte pcmcia par reseau le malheureux non informaticien est contraint de jouer des propriétés tcp/ip, ie, etc et du reboot a chaque fois qu'il se deplace - sa lui arrive de faire 8 hotels en 15 jours dans des pays ou les connexion passe par un proxy au niveau du fai (et faut le configurer aussi)...-

bref si il y'en avai parmis vous qui ai la moindre idée je serai content de l'entendre  

merci d'avance/ tia

++

chewbak  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)