Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation WiFI sur w98SE
Pandinus2k4 Bah pas compliqué dans le champ passerelle, tu rentres l'IP du routeur, c'est lui ta passerelle qui va te permettre de te connecter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pandinus2k4 Bah pas compliqué dans le champ passerelle, tu rentres l'IP du routeur, c'est lui ta passerelle qui va te permettre de te connecter
smogogo est-ce que l'adresse IP du routeur et la passerelle sont les mêmes ?
smogogo ok je vais essayer tt cela !
Merci
Pandinus2k4 Oui c'est simplement parce qu'il y a 1 ou 2 trucs à préciser pour les 98, c'est à dire l'adresse IP de ton routeur en DNS et dans le champ passerelle de tes propriétés TCP/IP.
smogogo J'ai un modem adsl et un routeur wifi collé à lui. J'ai 4PC à la maison qui fonctionnent parfaitement sur le réseau (wifi et lan) , mais avec Win XP ca fonctionnait tt seul, alors qu'avec 98 pas !
Pandinus2k4 Ok heu j'ai pas de 98 sous la main là mais de mémoire c'est dans les propriétés de ta carte réseaux -> protocole TCP/IP. Quelle est ta configuration internet ? C'est à dire comment sont branchés tes équipements (Modem, routeur ?) ?
smogogo Tu peux être un peu plus précis, je ne vois pas trop où rentrer ces données !
Pandinus2k4 Rentre l'ip de ta passerelle internet dans les DNS et dans le champ passerelle sur le poste 98
smogogo Personne ne peut m'aider ?
smogogo Je viens d'installer ma carte WiFi sur un PC tournant sous windows 98 SE, elle est correctement reconnue, je capte parfaitement mon AP, mais impossible d'aller sur le net, or avec WinXP ça marchait du 1er coup, faut-il faire autre chose avec W98 ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR