Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan adsl pci (chipsets connexant), free dégroupé : possible?
macomboh

l'essenien a écrit :

C'est en effet le cas, cette carte n'est pas compatible, je l'avais quand j'etais chez mamadoo en 512K et pas de pb, qud je suis passé en 1024K degroupe chez 9 j'ai ete obligé de le changer pour un PCI St

je rafraichi ce topic ,pour dire qu'étant migré de 9telecom 512 à 9 télécom 1024
mon modem BEWAN PCI à chip connexant focntionne aussi bien en 512 qu'en 1 méga !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macomboh

l'essenien a écrit :

C'est en effet le cas, cette carte n'est pas compatible, je l'avais quand j'etais chez mamadoo en 512K et pas de pb, qud je suis passé en 1024K degroupe chez 9 j'ai ete obligé de le changer pour un PCI St

je rafraichi ce topic ,pour dire qu'étant migré de 9telecom 512 à 9 télécom 1024
mon modem BEWAN PCI à chip connexant focntionne aussi bien en 512 qu'en 1 méga !

fodger aaaaaaaah! bein mortel!
l'essenien bah aucune condition.
J'ai appelé le service technique de Bewan, leur ait expliqué mon cas, et le type m'a dit qu'ils connaissaient le pb et qu'il ne pouvait pas me laisser comme ca.
Ils m'ont demandés si un echange standard avec un PCI St m'interessait  :D j'ai dit oui, 4 jours plus tard je recevais mon nouveau modem et envoyé mon PCI connexant .

Bewan Rules !  :sol:  
Ca c'est un service client !
fodger

l'essenien a écrit :

Bah ecoute, en tout cas moi j'ai pas put me connecter avec cette carte sitot degroupé.
J'ai appelé Bewan et ils m'ont fait un echange avec une St... gratos  :D

sérieux?!

Les conditions pour l'obtenir c'était quoi???

l'essenien Bah ecoute, en tout cas moi j'ai pas put me connecter avec cette carte sitot degroupé.
J'ai appelé Bewan et ils m'ont fait un echange avec une St... gratos  :D
fodger

l'essenien a écrit :

Je suis septique, car les caractéristiques annoncées vont dans le sens contraire... je trouve ça bizzard, ça sent le changement forçé.

l'essenien C'est en effet le cas, cette carte n'est pas compatible, je l'avais quand j'etais chez mamadoo en 512K et pas de pb, qud je suis passé en 1024K degroupe chez 9 j'ai ete obligé de le changer pour un PCI St
fodger D'autres, directement made in connexant!

http://www.themad-house.co.uk/Cone [...] -%20XP.zip
fodger Le support m'a dit que ce modem n'était pas compatible avec le dégroupage.

Par curiosité je suis allé sur le site de connexant pour regarder les caractéristiques du chipset CX11627, suprise ce dernier est parfaitement compatible!!!

Et en cherchant un peu, j'ai trouvé des drivers récents sur le site du constructeur puretek (modèle PT-3805) qui utilise (à priori) les mêmes circuits que bewan.

http://www.puretek.com.tw/download/download.htm

a essayer donc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)