Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mot de passe pour acces internet par routeur
Z_cool ba recupere toi un ISa demo pour voir ses possibilité. mais il te faudra kan meme un petit Firewall  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool ba recupere toi un ISa demo pour voir ses possibilité. mais il te faudra kan meme un petit Firewall  
junty94

Z_cool a écrit :

Microsoft ISA, il y a une version de demo gratos, mais il me semble ke sinon c est relativement chere
 
sinon, penche toi sur Squid. c est ce ke j ai mis en place dans ma boite. Mais ne connaissant pas exactement tes besoins ....


 
en fait c pour une petite boite, pour controler qui va sur internet et combien de temps passé..

Z_cool

junty94 a écrit :

c'est quoi un ISA ?


 
Microsoft ISA, il y a une version de demo gratos, mais il me semble ke sinon c est relativement chere
 
sinon, penche toi sur Squid. c est ce ke j ai mis en place dans ma boite. Mais ne connaissant pas exactement tes besoins ....

junty94

Z_cool a écrit :

pas avec un simple router, c est pas son but, ni son level ISO de travail.
toi il te fo un proxy si tu veux fair mumuse avec des nom d utilisateur.
 
ou un petit ISA, mais c est deja plus un routeur mais un FW software.


 
c'est quoi un ISA ?

junty94

Z_cool a écrit :

pas avec un simple router, c est pas son but, ni son level ISO de travail.
toi il te fo un proxy si tu veux fair mumuse avec des nom d utilisateur.
 
ou un petit ISA, mais c est deja plus un routeur mais un FW software.


 
ce que je veux c un soft ou un parametre dans windows... je parlais du routeur mais en fait ce que je veux dire c comme créer plusieurs comptes avec login+mdp pour l'acces a internet.. effectivement, ce que je veux c comme les proxy dans les entreprises..
 
merci.

Z_cool

junty94 a écrit :

bonjour,
 
j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour filtrer l'acces a internet (sans utiliser bien sur celui du fai et de la connection en elle meme).
 
a l'extreme, peut on creer des comptes utilisateurs pour comptabiliser le nombre d'heures ou bloquer un acces ?
 
merci.


 
pas avec un simple router, c est pas son but, ni son level ISO de travail.
toi il te fo un proxy si tu veux fair mumuse avec des nom d utilisateur.
 
ou un petit ISA, mais c est deja plus un routeur mais un FW software.

junty94 bonjour,
 
j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour filtrer l'acces a internet (sans utiliser bien sur celui du fai et de la connection en elle meme).
 
a l'extreme, peut on creer des comptes utilisateurs pour comptabiliser le nombre d'heures ou bloquer un acces ?
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR