Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment relier 2 pc pour le reseau par les prises de telephone ?
gizmo si le prises sont indépendantes de ton reseau telephonique, y a pas de probleme, car les carte rezo n'utilient que 4 fils sur les 8 dont il suffit de bidouiller un fil pour avoir d'un cté du rj11 (tél) et de l'autre du rj45 dont les paires son 1/3 et 2/6, suffit de regarder les fils qui sont sur la carte rezo pour pas se tromper. Sinon faut un boitier spécial, je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo si le prises sont indépendantes de ton reseau telephonique, y a pas de probleme, car les carte rezo n'utilient que 4 fils sur les 8 dont il suffit de bidouiller un fil pour avoir d'un cté du rj11 (tél) et de l'autre du rj45 dont les paires son 1/3 et 2/6, suffit de regarder les fils qui sont sur la carte rezo pour pas se tromper. Sinon faut un boitier spécial, je pense.
mustaine voilà j ' ai bien un cable reseau croisé mais il ne fait que 3 m
.... je voudrai savoir si il n ' y a pas un autre moyen de relier
ces 2 pc autrement car il ne sont pas dans la meme piece !
alors je pense au prises de telephone .... possible ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)