Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remote desktop et windows 2000
Jef34 Non.
Tu as VNC, Remote Desktop etc.., DameWare

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Non.
Tu as VNC, Remote Desktop etc.., DameWare
gegebast Je reformule ma question es ce qu'il est possible d'installer un serveur RDP sur un client W2000? (j'avais pas bien lu)
gegebast Mais c'est pas possible avec le remote access d'accéder à un XP depuis un poste XP?
Jef34 Windows XP, 200x Server, NT Server : client RDP ou serveur RDP
 
les autres OS : client RDP.
 
Donc tu peux accéder à un serveur RDP (TS) à partir de Windows2000, mais pas accéder à un W2k depuis un autre poste.
gegebast Bonjour j'ai télécharger l'outil de Microsoft disponible avec windows XP et je l'ai installé sous W2000. Le problème c'est que je ne vois pas comment faire pour configurer les paramètres qui permettent d'accepter tel ou tel accès. En fait je cherche les options que l'on retrouve sous XP en faisant un clic droit sur poste de travail et ensuite l'onglet utilisation à distance. :??:  :??:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR