Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un soft pour egaliser le volume de mes MP3
toutouniouby Je vais essayer tout ca. Merci !  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutouniouby Je vais essayer tout ca. Merci !  :bounce:
angelh66 Ouais plus simplement encore tu as audiograbber qui fait tout cela à la volée tu peux même choisir les "bornes" de normalisation... C'est simple voir enfantin et efficace  
@+

(tu le trouves un peux partout)
quetquet si c'est pour les ecouter sur ton pc a part les convertir en wav puis les normaliser avec soundforge par exemple je vois pas (mais bon ca doit exister qd meme)
par contre si c'est pour les graver mp3 cd maker a une fonction de normalisation des differents morceaux gravés sur le disque (en plus la derniere version est en francais...et presque gratuite ...shareware ) ;)

--Message édité par krapaud--

toutouniouby Un truc le plus simple possible, bien sur  :p
toutouniouby J'ai quelques MP3, malheureusement, les volumes sonores sont souvent regles differement, et quand je les ecoute a la suite, tantot j'entends rien, tantot je me pete els oreilles. Connaissez-vous un soft permettant de tous les regler au meme niveau et de sauvegarder tout ca ???  
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)