Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : En Dégroupé j'hesite entre Free et 9Telecom; que choisir???
l'essenien Sur la neuf box aussi tu peux te mettre en Ethernet, ou en USB c'est au choix.
Il est prevu un upgrade en septembre pour qu'elle fasse aussi routeur comme la freebox.
Tu as aussi l'option Wifi sur la neuf box.
Bcp d'infos la http://www.justneuf.com/adsl-15.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
l'essenien Sur la neuf box aussi tu peux te mettre en Ethernet, ou en USB c'est au choix.
Il est prevu un upgrade en septembre pour qu'elle fasse aussi routeur comme la freebox.
Tu as aussi l'option Wifi sur la neuf box.
Bcp d'infos la http://www.justneuf.com/adsl-15.html
petros1492

kalimero38 a écrit :

Je suis en dégroupé, j'hesite entre Free et 9Telecomm; Free m'inquiete à cause de la Hoteline, mais me rassure à cause du nombre d'abonnés, 9Telecom me rassure par sa réputation mais m'inquiete malgré tout.
Que choisir sacahnt que je considere les debits identiques (meme si Frre est superirur)et le service telephone gratuit pour les deux???
Merci pour vos conseils.


 
Pour ma part j'ai fait les deux, d'abort 9 telecom puis free.
 
9 telecom = PPP0E  
alors que freebox = Ethernet, c'est pas pareil ;-)
 
de plus la freebox, peut faire routeur, wifi pour 30€ de plus, chez free il sont ultra pro, j'ai recu ma free box en une semaine entre le temp d'envoi du dossier et la reception.
 
degroupé j'ai 4650Kbps, 5Mb ( tele et telphone non utilisé ).

spider galaxy dégroupage totale ou partiel le téléphone est illimité dans l'offre à 29,90€/mois. La différence est qu'au bout d'1 an en dégroupage partiel le prix de l'abonnement augmente de 5€/mois soit 34,90€/mois.
SteelWasp Ca dépend aussi de quand tu veux le net.
Si tu le veux dans un mois ou moins, prends 9Tel.
Si tu le veux dans 1 à 3 mois, plus 1 à 2 mois d'attente pour recevoir ta freeboite, choisis Free.
Darth21 ok :jap:
l'essenien Darth 21 tu as raison pour Free, chez 9online c'est juste les degroupés total qui en beneficie
Extrait de la FAQ
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/R [...] u=faq.html
 
Combien ça coûte ?
 
L'offre "adsl + ligne" de neuf telecom est proposée à 29,90 euros TTC par mois pour un accès adsl 2 méga illimité, la ligne téléphonique incluse et les appels locaux et nationaux illimités (pour les inscriptions avant le 31 août 2004). Et surtout plus besoin de payer l'abonnement téléphonique pour la ligne de téléphone.  
 
 :hello:  
si tu veux une autre preuve appel le service commercial
Darth21 chez free, que le dégroupage soit total ou partiel, le tél est illimité et gratuit vers les fixes et freebox
(et non, c'est pas gratuit chez 9tel: http://www.neuf.fr/offres/telephon [...] 10704.pdf)
l'essenien Si le telephone l'est si tu prends le degroupage total et en plus tu ne paies plus l'abonnement FT.  :sol:
Darth21

kalimero38 a écrit :

Je suis en dégroupé, j'hesite entre Free et 9Telecomm; Free m'inquiete à cause de la Hoteline, mais me rassure à cause du nombre d'abonnés, 9Telecom me rassure par sa réputation mais m'inquiete malgré tout.
Que choisir sacahnt que je considere les debits identiques (meme si Frre est superirur)et le service telephone gratuit pour les deux???
Merci pour vos conseils.


 
:non: le téléphone n'est pas gratuit chez 9telecom

l'essenien personnellement je suis chez 9 depuis 1 an et demi, et j'en suis tres content.
Jamais de deconnection down et up hypers stables.
Seuls pb parfois avec la messagerie, mais jamais tres genant.
 
Et puis gros avantages à mon gout, 9online ne file pas l'identité des utilisateurs comme Free ou club internet (rapport au P2P)  :D
kalimero38 Je suis en dégroupé, j'hesite entre Free et 9Telecomm; Free m'inquiete à cause de la Hoteline, mais me rassure à cause du nombre d'abonnés, 9Telecom me rassure par sa réputation mais m'inquiete malgré tout.
Que choisir sacahnt que je considere les debits identiques (meme si Frre est superirur)et le service telephone gratuit pour les deux???
Merci pour vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR