Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec le wifi et Windows
limp1500 Bonjour à tous,
Dans ma maison j'ai 3 pcs...  
Un routeur connecté sur l'access point D-link...  
J'ai utilisé l'option créer un réseau domestique... Les 3 ordis se voient, mais lorsque je veux partager des fichiers, il me donne le message suivant:
http://membres.lycos.fr/limp15000/reso/erreur.jpg  
 
 
Pourtant l'ordi auquel je veux accéder a un dossier partagé en lecture seul. Le seul qui permet le partage de fichier et d'imprimante est celui de ma soeur, mais les deux ordis principaux ne veulent rien savoir, il me refuse l'accès...  
Mon pc a XP pro Gold, et celui de ma famille XP pro, et celui de ma soeur XP pro également.
Je suis sure que c'est une simple question de paramètres... Merci de m'éclairer..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
limp1500 Bonjour à tous,
Dans ma maison j'ai 3 pcs...  
Un routeur connecté sur l'access point D-link...  
J'ai utilisé l'option créer un réseau domestique... Les 3 ordis se voient, mais lorsque je veux partager des fichiers, il me donne le message suivant:
http://membres.lycos.fr/limp15000/reso/erreur.jpg  
 
 
Pourtant l'ordi auquel je veux accéder a un dossier partagé en lecture seul. Le seul qui permet le partage de fichier et d'imprimante est celui de ma soeur, mais les deux ordis principaux ne veulent rien savoir, il me refuse l'accès...  
Mon pc a XP pro Gold, et celui de ma famille XP pro, et celui de ma soeur XP pro également.
Je suis sure que c'est une simple question de paramètres... Merci de m'éclairer..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR