Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : profiles utilisateur
kill9 +1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 +1
toban brainbugs a raison, devient propriétaire, sous 2K, dans l'onglet sécurité clique sur "Avancé", puis sur l'onglet propriétaire, sélectionne ton nom ou le groupe "Administrateurs" et coche la case "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
puis valide toute les fenêtres.
Tu devrais alors pouvoir supprimer le profil.
gallycyborg

brainbugs a écrit :

Tu crois qu'on va tester pour toi ?
enfin pas besoin de tester...perso je suis certain de ce que je dis.

clair  :na:

brainbugs

ecoinfo a écrit :

j'attend vos feedback avec patience.

Tu crois qu'on va tester pour toi ?
enfin pas besoin de tester...perso je suis certain de ce que je dis.

ecoinfo j'attend vos feedback avec patience.
cvb

ecoinfo a écrit :

le dossier est sur le serveur, et sur le serveur biensûr je loge en tant que admisatrateur.!!!

tu n'es pas propriétaire du dossier malgrés que tu sois logé en tant qu'admin. Sous NT4, je sais qu'on peut devenir propriétaire d'un dossier. Sous 2K, je connais pas encore la manip ! je pense que brainbugs te parle de ça ;)

ecoinfo et comment donc?
brainbugs

ecoinfo a écrit :

le dossier est sur le serveur, et sur le serveur biensûr je loge en tant que admisatrateur.!!!

brainbugs a écrit :

il faut que tu deviennes proprietaire du dossier avant de le supprimer

ecoinfo le dossier est sur le serveur, et sur le serveur biensûr je loge en tant que admisatrateur.!!!
brainbugs

ecoinfo a écrit :

mais bien sur en tant que admin accès refuse

il faut que tu deviennes proprietaire du dossier avant de le supprimer

ecoinfo mais bien sur en tant que admin accès refuse
cvb t'es logé en tant qu'admin ?
ecoinfo salut tout le monde

comment je peut supprimer le dossier correspandant à un utilisateur, malgrè que cet utilisateur n'est plus là, j'ai supprimer l'utilisateur de ActiveDirectorie, j'ai supprimer le dossier de base dans homes et je veux supprimer leur profit dans le dossier profils.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)