tu peux aussi te contenter d'un titre intelligent et pas d'un espèce d'attrape-couillon.
J'ai changer le titre. Mais au début j'avais mis un peu près celui la mais personne ne vené voir donc je l'ai changer et j'ai eu bien raison puisque la on ma aidé.
PS : Merci de ne pas fermer mon topic, je pense avoir autant le droit à de l'aide que n'importe qui. Je dipsose de Win 98. Je ne peu pas acheter de routeur, j'ai dépenser tout mon argent pour se PC
tu peux aussi te contenter d'un titre intelligent et pas d'un espèce d'attrape-couillon.
screen saver qui se lance au démarrage avec password :D
Pas bete!! Et y'aurai une solution pour qu'il ne s'arete qu'avec un mot de passe?
drakins
Ok c'est pas possible dommage. Ma famille ne voudra pas d'un routeur, elle est bien content de profiter d'un beau PC, mais moi sa m'embete de travaillier comme un digue pour que les autre déruise tout...Mc pour votre aide
changes ton titre si tu veux pas te faire fermer...
sur un xp/2k cai un service (pas besoin de se logguer) + pass sur ton user > tranquilité :)
com21
ta famille se cotise pour acheter un routeur...
jolebarjo
Tu peut faire une session que pour eux, que tu bride au maximum.
win98 [:splinter]
exceptionnalnain
regarde tes mails, doit yavoir un truc qui te dit pkoi ca été closed :??:
et pis 40 dans un routeur honnete spa la fin du monde :sarcastic:
drakins
bonjour,
Je dispose de mon propre ordinateur dans ma chambre, et le reste de ma famille a le sien dans une autre pièce. Je les ai mis en réseau pour partager la connexion internet. Et donc pour démarrer internet ils doivent démarrer mon ordinateur. Jusque là pas de problème. Le Problème c'est qu'ils ne vont pas sur l'autre ordinateur et restent sur le mien pour faire leurs conneries et je me retrouve avec pleins de saloperies à virer tous les jours. Ce que je voudrais c'est que ils puissent démarrer mon PC sans problème mais que ensuite ils ne peuvent utiliser aucune application sans un mot de passe.
Merci.
PS : Merci de ne pas fermer mon topic, je pense avoir autant le droit à de l'aide que n'importe qui. Je dipsose de Win 98. Je ne peu pas acheter de routeur, j'ai dépenser tout mon argent pour se PC