Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol et D-Link di-624 ou dsl-g604t + retour d'expérience sur g604t?
mahieu merci pour ces éclaircissements :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu merci pour ces éclaircissements :)
primus mahieu => Oui, il fait aussi la norme 802.11G ;). Sinon dans mon cas il ne garde pas l'heure et la date quand je coupe l'alim.(1h grand max.), mais il me garde quand meme les autres paramètres.

DesuetCR_B => Je n’ai pas essayé de le laisser 1 ou 2 jours débranché pour voir si il a les mêmes symptômes que ton exemplaire. Si mon pote est « OK » pour le test je ferais l’essai et je vous tiendrais au courant sur ce Topic :).
mahieu up
mahieu

primus a écrit :

Mis a part le pbs de sauvegarde avec la date & l'heure du routeur, sinon de mon coté il conserve les reglages du routeur/adsl/wifi.

:??:
pas compris: il paume quoi et garde quoi?

sinon rassurez moi car vous parlez tous de b: il fait g aussi ce routeur non?

DesuetCR_B

primus a écrit :

De mon coté RAS depuis plus d'une semaine sans plantages et/ou déconnexions sur un réseau mixte (RJ45/WiFi 802.11b).  
Mis a part le pbs de sauvegarde avec la date & l'heure du routeur, sinon de mon coté il conserve les reglages du routeur/adsl/wifi.

J'ai pris ce routeur pour mon pote car il n'y avais plus de Linksys en stock la ou je l'ai acheter et j'avais un peut peur car j'ai pas trouver bcp de commentaires sur ce routeur/modem/wifi

PS: DesuetCR_B => J'utilise ce firmware => DLinkEU_DSL-G604T_V1.00B02T02.EU.20040618

si tu le debranche 1/2jour, il paume rien ?

primus De mon coté RAS depuis plus d'une semaine sans plantages et/ou déconnexions sur un réseau mixte (RJ45/WiFi 802.11b).  

J'ai pris ce routeur pour mon pote car il n'y avais plus de Linksys en stock la ou je l'ai acheter et j'avais un peut peur car j'ai pas trouver bcp de commentaires sur ce routeur/modem/wifi

PS: DesuetCR_B => J'utilise ce firmware => DLinkEU_DSL-G604T_V1.00B02T02.EU.20040618

DesuetCR_B

mahieu a écrit :

pour du constraste..... c'est du contraste.
le truc du bios qui se remet tout seul à O..... :/

ça m'embête car je voudrais rester en D-Link vu que c'est ce que j'ai par ailleurs. et tant qu'à faire, en g/b.

:/

d'autres avis?

desuet: tu as le dernier FW sur ton G604T?

il est flashé avec le dernier FW.

En fait il est pas a moi, mais j'en installe souvent et je dois dire que c'est celui qui marche le moins bien.

Edit: j'ai rien contre dlink, j'ai que des switch dlink chez moi  :)

mahieu pour du constraste..... c'est du contraste.
le truc du bios qui se remet tout seul à O..... :/

ça m'embête car je voudrais rester en D-Link vu que c'est ce que j'ai par ailleurs. et tant qu'à faire, en g/b.

:/

d'autres avis?

desuet: tu as le dernier FW sur ton G604T?
DesuetCR_B DSL G604T, et franchement je suis decus:  
pas moyen de sauvegarde la config, des plantages aleatoires, tres limité dans ces fonctions, bref, pas tellement un modele a conseiller, mais plutot a fuire
primus Salut :)

Je vient d'installer ce Routeur/Modem/Wifi D-Link DSL-G604T, chez un pote :

- L'interface est en Anglais (ce qui ne me gene pas trop),
- Le firewall a deja des pré-reglages pour certains softs/jeux et supporte le "uPNP" (Autoconfiguration du firewall & routeur avec certains softs compatible comme Azureus par ex.),  
- L'antenne est démontable.  
- Pour la portée, je n'ai pas bcp d'element de comparaison car c'est mon 1er routeur WiFi (env. 10 à 20m en 802.11b dans un endroit avec pas mal d'arbres avec l'antenne d'origine),  
- Connexion ADSL (Free 1024) stable et sans déconnexions (ca change du Sagem !!!)
- Noyau Linux d'apres le log des softs utilisés pour la connection

Le seul petit défaut que j'ai remarquer (avec le dernier Firmware dispo sur le site de D-Link => Il ne sauvegarde pas la date et l'heure et se remet à ses valeurs d'origine (càd 01/01/1970 !!!).

PS: Si ca t'interresse je pourrait essayer de faire des copies d'écran de l'interface du routeur quand j'irais chez mon pote.
mahieu up
mahieu up
mahieu up
mahieu up
mahieu up
mahieu up
mahieu up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)