Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème bizarre avec tiscali, ou mon pc... lol
jacpapac en fait il y a un problème :/
leur plus bas débit est de 512-128 comme forfait... donc ils peuvent pas m'avoir mis un débit plus bas non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacpapac en fait il y a un problème :/
leur plus bas débit est de 512-128 comme forfait... donc ils peuvent pas m'avoir mis un débit plus bas non ?
jacpapac c'est bien ce que je pensais, je vais les appeler cette bande de tarlouzes
pilou17 Donc c'est ce que je disais. Tu synchronises en 128K. Contacte la hotline pour escalade vers FT.
tetedechat

jacpapac a écrit :

c'est quoi l'affaiblissement à droite ?
quand je fais alt-d j'ai une fenetre qui s'ouvre dans laquelle il y a marqué :
debit en transmission : 96
en reception : 160
marge 36db
atténuation 30db
 :sweat:

voila le probleme, il y a un probleme qui vient de chez tiscali, tu es sur un forfait 128K et non 512K.
Contactes les et explique leur ton probleme

jacpapac c'est quoi l'affaiblissement à droite ?
quand je fais alt-d j'ai une fenetre qui s'ouvre dans laquelle il y a marqué :
debit en transmission : 96
en reception : 160
marge 36db
atténuation 30db
 :sweat:
tetedechat tu peux essayer de chercher par ici

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
chris25fr "regarde la valeur indiqué sur le triangle vert et en faisant derrière ALt+D"

en faisant ca , ca donne l'affaiblissement a droite .(en tout cas pour un sagem)
tetedechat probleme sur la ligne, affaiblissement trop important, tu as les caracteristiques de ta ligne?
jacpapac ??
jacpapac j'ai deja essayé de recréer une connection mais rien n'y fait :/ il y a toujours marqué 163...
pilou17 Rien à voir, moi je dirai que sa cnx ADSL est ne 128K et non en 512K....

regarde la valeur indiqué sur le triangle vert et en faisant derrière ALt+D.

Le fait que tu vois RNIS, car c'est une ruse du pilote qui emule un modem RNIS pour pouvoir configurer derrière une connexion d'accès à distance mais ça utilise bien le fast 800.

tetedechat pas possible vu qu'il se connect avec un modem ADSL,  
Tu peux essayer de supprimer ta connexion actuelle et d'en recreer une autre et retester
jacpapac comment je fais alors ?
Joeman Cherche pas, tu te connectes en utilisant la connexion rnis :)
jacpapac 10ko/s maxi et encore...
tetedechat quand tu test un dl ca te donne quoi comme vitesse?
jacpapac Bonsoir,
voilà j'ai un problème plutot bizarre avec mon pc puisque quand je me connecte à tiscali (512..) ma vitesse de connexion est constamment à 163kbits/s... quelque soit l'heure etc...
je comprends vraiment pas pourquoi :s  
Mais quand je fais clic droit sur la connexion je vois ISDN ché pas quoi ... et ça semble bloqué à 64kbps...
Vous pensez que c'est parce que j'ai ajouté une connexion par modem/rnis ?? Mais si je choisis connexion large bande avec xp ça me sort "Miniport Wan".  

Enfin voilà, je m'en sors pas alors que je suis sur que c'est très c** ... merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)