Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon partage de connection internet marche, pas celui de fichier !?
raph107 J'avais un pb identique. J'ai trouvé la solution dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=164278&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 
Il m'a suffi de mettre à zéro la clé "restrictanonymous" dans la base des registres et de redémarrer l'ordinateur.
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa  
Clé DWORD "restrictanonymous" = 0

 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raph107 J'avais un pb identique. J'ai trouvé la solution dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=164278&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 
Il m'a suffi de mettre à zéro la clé "restrictanonymous" dans la base des registres et de redémarrer l'ordinateur.
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa  
Clé DWORD "restrictanonymous" = 0

 
 
leleseb Vérifie en désactivant le firewall, c souvent la première cause du probleme !
z0lie hum, depuis midi je cherche sur tous les forums :q
duckxks pff, un nouveau topik crée par jour sur ce sujet, mais recherchez un peu bordel avant de poster comme des noob (pour les paumé, c'est en haut à droite de la fenetre du forum, y'a une gros bouton avec sur fond jaune marqué RECHERCHER ,  il sert pas seulement à faire beau...  [:barome] )
z0lie zone alarm sur le pc master c'est tout, mais je pense l'avoir bien configurer et meme si ct ca le pc master ne voient pas le portable
fablamenace Firewall ?
z0lie Bonsoir
 
Voila ca fais pres de 5h que je lutte pour faire fonctionner le partage de fichier entre deux pc (Pc en master, portable en slave)
 
Ils sont tous les 2 sous xp
 
Le partage de connection internet marche sans probleme, j'ai configurer les adresses ip et tout mais ca n'affecte pas le partage de fichier
 
En faite le prob c'est que mes pc ne se voient pas entre eux pourtant ils sont dans le meme group de travail (je n'ai pas touché au domaine)
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR