Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] C'est dangereux cable reseau blindé par fenetre ?
foxi

allserv a écrit :

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si c'est dangereux de faire passer un cable réseau blindé par la fenetre en temps d'orage ?

Merci d'avance

ps : replacer le topic s'il n'est pas dans la bonne catégorie

ca craint rien....a part si tu a pas de bol avec la foudre... C'est comme se faire mordre par une chauve souris enragée  [:ddrs55]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxi

allserv a écrit :

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si c'est dangereux de faire passer un cable réseau blindé par la fenetre en temps d'orage ?

Merci d'avance

ca craint rien....a part si tu a pas de bol avec la foudre... C'est comme se faire mordre par une chauve souris enragée  [:ddrs55]

allserv Ok merci de vos réponses, vous me rasurrez ;)
Sentenza Normalement tu ne devrais pas avoir de probleme, vu que le cable est placé dans une gaine en plastique (diélectrique).

De plus la foudre est attirée par les objets metalliques pointues (et par la pointe) en hauteur, exemple: antenne, paratonerre, un abruti sur une colline qui s'amuserait à agiter ses clés en l'air...

voilà
allserv oki :D donc pas de prob...
Prems Si tu l'enroules autour du paratonnerre, oui :D
allserv Bonjour,

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)