Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec internet explorer et internet enfin la config quoi :'(
ionik impossible de reinstaler le logiciel deja il me demande toujours le .msi :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ionik impossible de reinstaler le logiciel deja il me demande toujours le .msi :cry:
ionik je le trouve pourris ce logiciel et je vasi essayer de l'instaler pour le desinstaler mais a mon avis ca marchera pas :cry:
Joeman Fait un effort pour ecrire !!! C'est pas lisible !!
 
Essaie de reinstaller kerio par dessus pour le virer apres (pourquoi le virer a propos ?)
ionik y'avait un prog lance qui me bloquait totu ferme passer a adware rione trouve et la secuser en route on vera bine si quelqu'un sait pour kerio par contre ca serai sympa
Joeman Tout d'abord voici un point ".", c'est un élément de ponctuation, et ca rend beaucoup plus lisible un post (peut aussi etre accompagné de virgules "," )
 
Pour ton probleme, essaie de telecharger adaware ou spybot (voire les deux); ca ressemble plus a un spyware qu'a un virus ton probleme
ionik la je suis en train de voir internet explorer en fait qu'a sa tete il change l'ecriture quand il marche etc... me trouve des erreur partout etc... j'essaye de faire un antivirus sous secuse.com masi il veut pas y acceder cette poisse
ionik voila au bout d'un moment internet explorer deconne et me de dit probleme dns tout les 55 minute alors que j'ai aucun probleme pourle telechargement qui continue pendant ce temps et c'est tres aleatoire et ceci s'arrette quand je redemare ce probleme n'est que depuis2-3 jours  
ps je suis en freebox non degroupe et je suis passer du reseau a l'usb pour voir si ca venait de la et j'ai comme firewall kerio que je n'arrive pas a enlever me dit qu'il me manque le ficheir msi si au passage vous pouvez m'aider pour ca aussi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR