Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [regle] wrt54g-fr et noos
caza

JeeL a écrit :

et aussi réactive le serveur DHCP du routeur ( a moins que tu ne te mette en ip fixe)
 
si ça ne marche toujours pas alors que le routeur se connecté, indique ce qui est marqué sur la page "satus" du routeur ainsi que ce que ton Pc indique lorsque tu vas en comandes et que tu tapes: ipconfig /all


J'ai résolu le pb  :D  
C'était bien en DHCP et non PPPoe
Lors de ma première config, je n'avais pas cloné l'adresse Mac de mon PC sous XP. Ce qui fait que je n'avais pas accès au net que ce soit du PC ou du Mac. Maintenant tout est résolu et c'est le pied !
Encore merci pour votre aide !  :love:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
caza

JeeL a écrit :

et aussi réactive le serveur DHCP du routeur ( a moins que tu ne te mette en ip fixe)
 
si ça ne marche toujours pas alors que le routeur se connecté, indique ce qui est marqué sur la page "satus" du routeur ainsi que ce que ton Pc indique lorsque tu vas en comandes et que tu tapes: ipconfig /all


J'ai résolu le pb  :D  
C'était bien en DHCP et non PPPoe
Lors de ma première config, je n'avais pas cloné l'adresse Mac de mon PC sous XP. Ce qui fait que je n'avais pas accès au net que ce soit du PC ou du Mac. Maintenant tout est résolu et c'est le pied !
Encore merci pour votre aide !  :love:

jeel et aussi réactive le serveur DHCP du routeur ( a moins que tu ne te mette en ip fixe)
 
si ça ne marche toujours pas alors que le routeur se connecté, indique ce qui est marqué sur la page "satus" du routeur ainsi que ce que ton Pc indique lorsque tu vas en comandes et que tu tapes: ipconfig /all
leto Noos est en dhcp  
Vire les cases hostname et domainname .
Sinon ta configuration est bonne .
caza

com21 a écrit :

faut eteindre le modem et le rallumer.
 
et à preuve du contraire, noos est en dhcp, pas en pppoe


Merci de ta réponse. Donc ma première manip était la bonne ...sauf que je n'avais que redémarrer Win XP pas le modem.
Je retente le coup.

roh la chance :(
c2c regarde dans "status" sur ton routeur pour voir si LUI est conecté.
com21 faut eteindre le modem et le rallumer.
 
et à preuve du contraire, noos est en dhcp, pas en pppoe
caza Ca ne marche toujours pas   :(  
 
Voici ce que j'ai entré comme données :
 
http://www.ifrance.com/srh2a/PPPOE.jpg
caza Merci pour ton conseil.
J'essaye et je vois. :)
noos est en dhcp?
 
à mon avis il faut que tu te mettes en pppoe :o edit : ressors tes identifiants ;)
caza Bonjour,  
 
Je viens de récupérer un routeur WRT54G-FR et me le suis installé ce matin.  
Je suis sous Win XP avec une connexion cable Noos 1280 + un iBook en Wifi.  
 
1/ Le pb est qu'en dépit de ma configuration du routeur, je n'arrive pas à me connecter au Net.  
 
2/ Si l'iBook repère bien le routeur, il n'arrive pas à se connecter au Net.  
 
J'avoue que je suis un peu paumé, en dépit des recherches faites sur le forum.    :(  
 
Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait sympa.  
 
Ma config :  
 
http://www.ifrance.com/srh2a/setup.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR