Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vais devenir fou AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh salope de connerie....
bleuerouge vpour verifier tes cables echange celuis du pc qui a la led allume avec l'autre ,verifie aussi que c'est le bon genre
ragerde ausssi si tout les protocoles sont bien instal(tcpip ok si surf net ok ,regarde ipx/spx et netbeui)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuerouge vpour verifier tes cables echange celuis du pc qui a la led allume avec l'autre ,verifie aussi que c'est le bon genre
ragerde ausssi si tout les protocoles sont bien instal(tcpip ok si surf net ok ,regarde ipx/spx et netbeui)
escaflowns Arrive tu a pinger l'autre PC ?
rotoutou essaie de mettre tes PC sur les ports 2 et 3, souvent le port 1 et l'uplink c'est le meme port
lacapitaineigloo pour le surf ca marche nickel  

Mais pas possible d'envoyer des donnée sur l'autre  il me dit qu'il ne trouve pas l'autre PC¨¨!!!
et lorsque je regarde mon hub avec mes 2 pc allumé je devarai voir 2 port allumeée sur le hub il y en a seul 1 d'allumé  
pense tu que l'un de mes cable est niqué ???

J'ai mes Pc montes sur le hub port 1 et 2  
et^mon modem cable est sur le port nommé Uplink ( il se trouve juste a coté du port 1 !!!

Si je branche le modem sur un autre port 1 a 8 il ne me trouve pas de connection internet ??

le cable ne son pas foutu car j'arrive a allé sur le net donc je ne suis plus sur de rien  Bizzare bizzaree??????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)