Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau en 54Mbits avec routeur en 11Mbits
Profil supprimé le b c'est limite à mon gout
 
prends du g, ca fonctionne bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le b c'est limite à mon gout
 
prends du g, ca fonctionne bien :)
Requin 108 = pipeau marketing... THG avait fait des tests et le résultat était sans augmentation significative du débit réel de transfert.
 
Si c'est uniquement pour surfer du 802.11b sera suffisant (11 Mb/s).
 
Si tu souhaites transférer entre plusieurs PC dans ce cas fout au cul de ta FB un access point en 802.11g et tu pourras utiliser ton réseau entièrement à 54 Mb/s.
 
Une autre solution serait de prendre des cartes 802.11g (différence de prix relativement faible) et d'expérer une upgrade de l'extension pour FB en 802.11g
fabthelawyer II Bonjour,
 
Je compte installer un reseau WIFI chez moi avec 3 pc et un routeur qui serai la freebox. Cependant, je voudrait un reseau suffisament rapide 54 ou meme 108Mbits/s, hors le routeur (la freebox) ne fait que du 11Mbits ce qui fondamentalement ne me gene pas pour acceder au net car a bien du etre prevue pour faire passer tout le "potentiel" de la freebox, cependant je ne voudrait pas acheter des cartes 108MBits qui se retrouveraient en resaux à du 11MBits a cause de la freebox...
Que doit je faire? acheter des 108 pour avoir un reseau 108? le 54 est il suffisamment rapide? serai-je limité quoi qu'il arrive à 11Mbits?
 
Merci pour vos reponses.
 
Fabthelawyer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR