Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pagesperso Free
xam_orpheus Le download FTP n'a pas été interdit, il a été rétabli quelques jours après avoir été enlevé ;)

Quoi que peut être sur les nouveaux comptes et depuis une IP non Free il n'est peut être toujours pas permis ? (j'ai pas moyen d'essayer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus Le download FTP n'a pas été interdit, il a été rétabli quelques jours après avoir été enlevé ;)

Quoi que peut être sur les nouveaux comptes et depuis une IP non Free il n'est peut être toujours pas permis ? (j'ai pas moyen d'essayer)
cybervince

DrGreeeenthumb a écrit :

Tshusss all,

Voici ma question a 2cts d euro, je voudrais savoir si je peux utiliser les 100mo de mes pagesperso free pour en faire un serveur ftp et si oui comment je dois faire ?  

Merci pour vos reponses  :jap:

Les pages personnelles sont destinées à faire un site personnel et non proposer du téléchargement ou du stockage de fichiers.
De plus le download en FTP a été interdit, même s'il est possible de faire la demande que cette fonctionnalité soit activée sur vous indiquez une raison valable en fesant la demande.

Toxin67

Et tu recevera meme des mails de la hotline te disant que ton compte est HS a cause de ca.

xam_orpheus

DrGreeeenthumb a écrit :

Voici ma question a 2cts d euro, je voudrais savoir si je peux utiliser les 100mo de mes pagesperso free pour en faire un serveur ftp

Non.

DrGreeeenthumb Tshusss all,

Voici ma question a 2cts d euro, je voudrais savoir si je peux utiliser les 100mo de mes pagesperso free pour en faire un serveur ftp et si oui comment je dois faire ?  

Merci pour vos reponses  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)