Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heberger son site chez soi pour stocker des fotos..
moijulien

avelo a écrit :

ne fait surtout pas la connerie ,de donner l'url sur le forum , si t'as rien securisé sur easyphp !!!!!!!!!

oh que non...jamais de la vie...
j'ai dit un site familial.. donc l'url ne trainera pas ici..;-)

merci pour ces conseils..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moijulien

avelo a écrit :

ne fait surtout pas la connerie ,de donner l'url sur le forum , si t'as rien securisé sur easyphp !!!!!!!!!

oh que non...jamais de la vie...
j'ai dit un site familial.. donc l'url ne trainera pas ici..;-)

merci pour ces conseils..

avelo

moijulien a écrit :

heu, une petite question...
je viens de m'enregistrer sur no-ip.com..
et j'ai installe le easy php
que dois je faire à present pour que mon "web local" de easyphp soit vu sur mon adresse de no-ip.com?

mrpochpoch

moijulien a écrit :

que dois je faire à present pour que mon "web local" de easyphp soit vu sur mon adresse de no-ip.com?

Depuis une machine connectée à internet, tu tape ton alias dyndns, et si il est à jour par rapport à ton IP avec le client No-IP ou DynDNS, ton site web apparaitra tout seul ...  :jap:  

Euh, depuis chez toi ça ne marchera pas, il te faut une machine autre que celle qui héberge le serveur web !

avelo

moijulien a écrit :

faut installer le client no-ip, et le faire pointer vers ton pc ...

moijulien heu, une petite question...
cybervince Moi j'héberge ma propre galerie sur mon serveur perso (2.5 go de photos).
Comme script, je prend Gallery en PHP qui est gratuit.
Tu peux regarder ici: http://cybervince.no-ip.com/gallery/
(connexion 512/128)
moijulien merci pour ces infos..

et est ce que tout ca est simple à installer?
est ce que tous ces serveurs prennent des ressources cpu?

en resume je dl esyphp et roule ma poule?
Benweb83 personne a dit que MySQL etait libre ... ce qui est sur c'est qu'il est gratuit .. du moins inclus dans le package easy php qui est gratuit ...
zekill T e sur que Mysql sous Windows est libre.
J'ai un doute là !
Benweb83 Un serveur Web (Apache par exemple)
Un interpreteur PHP
Un serveur SQL (MySQL par ex)

Ensuite il existe des Galleries toutes pretes dispo librement ..
elles permettent d'editer, ajouter, supprimer, classer les photos etc ... : http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] %2F+Images

edit>>> EasyPHP regroupe Apache + PHP + MySQL ...
mrpochpoch Faut pas non plus qu'il y ait trop de connections simultanées ... sinon ce sera lent ... très lent !!  ;)
mrpochpoch

moijulien a écrit :

bonjour,

mon pere est fana de photos
on a fait un site familial sur free mais on arrive à saturation au niveau de l'espace disponible..
je pensais donc qu'il serait peut etre plus judicieux de stocker carrement notre site, sur l'un de nos pc pour ne pas avoir de soucis de place.
vs en pensez quoi?

nous ne voulons pas faire un gros site , genre forum etc.. juste un site de photos..
y'a des softs particuliers à installer sur le pc "serveur"?

merci de votre aide.

bah, faut juste un serveur web, genre EasyPHP qui est gratuit ...
puis si tu n'as pas d'adresse IP fixe, tu peux créér un alias DynDNS sur ton IP pour avoir une adresse qui bouge pas du genre "jacques.martin.dyndns.org" !

moijulien bonjour,

mon pere est fana de photos
on a fait un site familial sur free mais on arrive à saturation au niveau de l'espace disponible..
je pensais donc qu'il serait peut etre plus judicieux de stocker carrement notre site, sur l'un de nos pc pour ne pas avoir de soucis de place.
vs en pensez quoi?

nous ne voulons pas faire un gros site , genre forum etc.. juste un site de photos..
y'a des softs particuliers à installer sur le pc "serveur"?

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)