Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : internet - pb d'accés à différents sites
benji91 Y a 2 problèmes dans sa question :
 
1) Niveau MSN, il arrive que le serveur plante pendant quelques minutes, voir quelques heures. Ca ne vient pas de sa config.
 
2) Certains sites (type CAF comme elle l'indique) utilisent des protocoles de sécurisation de type SSH. Suite à l'install de MSN Explorer, il se peut que le navigateur soit devenu instable avec le SSH.
 
Il y a fort à parier qu'elle tourne sous XP et la, c'est encore un autre problème puisque IE fait partie du noyaux.
 
Y a plus qu'a réinitialiser le PC pour revenir à une config d'usine, de réinstaller la freebox, de repasser les SP de XP, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benji91 Y a 2 problèmes dans sa question :
 
1) Niveau MSN, il arrive que le serveur plante pendant quelques minutes, voir quelques heures. Ca ne vient pas de sa config.
 
2) Certains sites (type CAF comme elle l'indique) utilisent des protocoles de sécurisation de type SSH. Suite à l'install de MSN Explorer, il se peut que le navigateur soit devenu instable avec le SSH.
 
Il y a fort à parier qu'elle tourne sous XP et la, c'est encore un autre problème puisque IE fait partie du noyaux.
 
Y a plus qu'a réinitialiser le PC pour revenir à une config d'usine, de réinstaller la freebox, de repasser les SP de XP, etc...
hephaestos bonjour,  
 
Je vous copie/colle le problème d'une amie, que je suis malheureusement dans l'incapacité d'aider dans la mesure où je ne comprend pas d'iou peut venir le problème ; si vous pouvez m'indiquer d'ou ca peut venir, je vous en serais trés reconnaissant :
 

Citation :

Ce matin j'ai enfin reçu ma freebox, au bout de 2 mois, pas trop tôt... bref passons...  
 
je la configure, ça marche bien, je mets à jour mon antivirus et hop je m'en vais surfer.... au passage je cause avec Cathy et Karine via MSN Messenger.... Jusque là tout va bien....  
 
Sauf que tout à coup, je ne sais pas pourquoi, y a tout qui flanche. Impossible de se connecter à MSN Messenger, soi disant que mon compte d'utilsateur n'existe pas ou que mon mot de passe est invalide. Sauf que quand je vais récupérer mes mails avec Incredimail ça marche, alors chercher l'erreur (ma messagerie principale est aussi MSN). En prime je ne peux plus ajouter de photos dans mes groupes vu que c'est MSN.  
 
Mais attendez c'est pas tout!!! Impossible d'accéder aux sites avec mots de passe, du style ma banque, la CAF, etc.... Donc impossible aussi d'accéder aux pages hotmail ou passport pour me recréer un compte d'utilisateur... "impossible d'accéder au serveur"....  
 
j'ai lu le manuel freebox en entier quasiment, tout est ok, c'est pas un prb de connexion. Ca vient de la configuration de mon système, sauf que ce matin ça marchait et que je n'ai rien modifié entre temps hormis le fait d'avoir installer MSN Explorer en navigateur au lieu d'internet explorer. J'ai désinstaller MSN Explorer mais le mal est fait...  
 
 
J'y comprend rien, j'ai passé 6 heures dessus, j'ai les yeux explosés...pitié à l'aide, y en a bien une d'entre vous qu'est calée en informatique non???? Pitié!!! au secours!!!!!


 
merci d'avance!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR